Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
varzim

vincennes le 20/01/2008

Messages recommandés

Nickel merci frero pour ses photo

y avait l air d avoir des super caisses NickelNickel comme d hab

les deux ..2002 LoveLove pere et fils dantas etait present Nickel j e serait bien venu pour tapee la causette avec l une des personnes qui m a donnee le virus des bmw et l autre qui m a trouvee ma premiere e 30 MerciNickelNickel

j'ai croisé sur le periphe la e30 a mpower236 et 1 cab violet du 78 de je s'ai pas qui, désolé pour la queue de poisson pour prendre l'a13 je regardai le e30 et j'avai oublié de sortir
je revenais du taf moi , simpa Nickel

nitrous a écrit:
j'ai croisé sur le periphe la e30 a m3jo236 et 1 cab violet du 78 de je s'ai pas qui, désolé pour la queue de poisson pour prendre l'a13 je regardai le e30 et j'avai oublié de sortir

ba le cab violet c'etait moi et la m3 e30 c'etait de mpower238 Nickel

C' est cool de mettre des photos varzim, mais tu pourrais caché les plaques stp donc réédités tes messages parce que la ca craint un peu, moi perso je m' en fou j' y été pas a Vincennes Mr Green Bis je dis ca pour les autres qu' ils veulent pas que leur plaque face le tour du net Nickel

Je pense pas vraiment que se soit un réel soucis les plaques pour des autos garées en statique. Et puis personne en dehors des membres ne peut les visionner ici. Wink

2NI a écrit:
Je pense pas vraiment que se soit un réel soucis les plaques pour des autos garées en statique. Et puis personne en dehors des membres ne peut les visionner ici. Wink
Nickel

2NI a écrit:
ok pour ici mais les photos ca circule les gars Vi

merci pour les tofs Nickel

2NI a écrit:

Et toi tu t' en branle t' habite au Lux Mr Green Bis et puis c' est comme dit Max ca circule grave c' est photos sur plein de support auto Fumette

superbe matinée, franchement je suis pas déçu du voyage (500 km dans la journée)
ça a été l'occasion de faire quelques rencontre sympa avec quelques passionnés, enfin je pourrai mettre quelques visages sur les pseudos.

seul déception, ma M/// ne faisais pas honneur à côté des autres tellement elle était sale a cause de la route. la prochaine fois elle serai plus propre promis.

en tout cas, Lediscret, Solo, NICODERIO, LOVEM, LOLOM3 et tous les autres, vos voitures sont toutes magnifique, de vrai petit bijoux...

ravi d'avoir fais la connaissance avec Nicoderio, loveM, MMS77 et les autres.

A bientot a tous

royalcut78 a écrit:
nitrous a écrit:
j'ai croisé sur le periphe la e30 a m3jo236 et 1 cab violet du 78 de je s'ai pas qui, désolé pour la queue de poisson pour prendre l'a13 je regardai le e30 et j'avai oublié de sortir

ba le cab violet c'etait moi et la m3 e30 c'etait de mpower238 Nickel

mince je me disait bien que ca aurai pu etre toi mais je t'ai pas reconnu, c'est bien a toi que je suis venu acheter les feux de 3l2 ???

nitrous a écrit:
mince je me disait bien que ca aurai pu etre toi mais je t'ai pas reconnu, c'est bien a toi que je suis venu acheter les feux de 3l2 ???

lol oui c'est bien moi Loin

royalcut78 a écrit:
nitrous a écrit:

ba merde je t'avai pas reconnu, d'ailleur toi non plu on dirai

nitrous a écrit:
royalcut78 a écrit:
nitrous a écrit:

ba merde je t'avai pas reconnu, d'ailleur toi non plu on dirai

mdr oué c kler la prochaine fois on sera Nickel

Je voudrai pas être trop casse couilles mais vous pourriez parler par MP plutôt tous les 2 non? Là çà "encombre" un peu inutilement le sujet je trouve vos histoires perso. Sais pas

2NI a écrit:
Je voudrai pas être trop casse couilles mais vous pourriez parler par MP plutôt tous les 2 non? Là çà "encombre" un peu inutilement le sujet je trouve vos histoires perso. Sais pas

ok ok pas de probleme Nickel sinon pas d'autre photos nos amis les photographes Loin

petit dimanche sympa Nickel et certain n hesite pas a faire quelques kilometres

pour venir nous voir certes avec des voitures sales mais bon EuhLaugh (hein yazin ) ravi d avoir fait

ta connaissance Drunk

• Créer...