varzim 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila quelque photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa les photos j'espere pouvoir me joindre a vous bientot quand je serai dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci frero pour ses photo y avait l air d avoir des super caisses comme d hab les deux ..2002 pere et fils dantas etait present j e serait bien venu pour tapee la causette avec l une des personnes qui m a donnee le virus des bmw et l autre qui m a trouvee ma premiere e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai croisé sur le periphe la e30 a mpower236 et 1 cab violet du 78 de je s'ai pas qui, désolé pour la queue de poisson pour prendre l'a13 je regardai le e30 et j'avai oublié de sortir je revenais du taf moi , simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la 2eme 2002 est magnifique lui manque juste des plaques noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nitrous a écrit:j'ai croisé sur le periphe la e30 a m3jo236 et 1 cab violet du 78 de je s'ai pas qui, désolé pour la queue de poisson pour prendre l'a13 je regardai le e30 et j'avai oublié de sortir je revenais du taf moi , simpa ba le cab violet c'etait moi et la m3 e30 c'etait de mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C' est cool de mettre des photos varzim, mais tu pourrais caché les plaques stp donc réédités tes messages parce que la ca craint un peu, moi perso je m' en fou j' y été pas a Vincennes je dis ca pour les autres qu' ils veulent pas que leur plaque face le tour du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pense pas vraiment que se soit un réel soucis les plaques pour des autos garées en statique. Et puis personne en dehors des membres ne peut les visionner ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 2NI a écrit:Je pense pas vraiment que se soit un réel soucis les plaques pour des autos garées en statique. Et puis personne en dehors des membres ne peut les visionner ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 2NI a écrit:Je pense pas vraiment que se soit un réel soucis les plaques pour des autos garées en statique. Et puis personne en dehors des membres ne peut les visionner ici. ok pour ici mais les photos ca circule les gars merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 2NI a écrit:Je pense pas vraiment que se soit un réel soucis les plaques pour des autos garées en statique. Et puis personne en dehors des membres ne peut les visionner ici. Et toi tu t' en branle t' habite au Lux et puis c' est comme dit Max ca circule grave c' est photos sur plein de support auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe matinée, franchement je suis pas déçu du voyage (500 km dans la journée)ça a été l'occasion de faire quelques rencontre sympa avec quelques passionnés, enfin je pourrai mettre quelques visages sur les pseudos.seul déception, ma M/// ne faisais pas honneur à côté des autres tellement elle était sale a cause de la route. la prochaine fois elle serai plus propre promis.en tout cas, Lediscret, Solo, NICODERIO, LOVEM, LOLOM3 et tous les autres, vos voitures sont toutes magnifique, de vrai petit bijoux...ravi d'avoir fais la connaissance avec Nicoderio, loveM, MMS77 et les autres.A bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 royalcut78 a écrit:nitrous a écrit:j'ai croisé sur le periphe la e30 a m3jo236 et 1 cab violet du 78 de je s'ai pas qui, désolé pour la queue de poisson pour prendre l'a13 je regardai le e30 et j'avai oublié de sortir je revenais du taf moi , simpa ba le cab violet c'etait moi et la m3 e30 c'etait de mpower238 mince je me disait bien que ca aurai pu etre toi mais je t'ai pas reconnu, c'est bien a toi que je suis venu acheter les feux de 3l2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nitrous a écrit:mince je me disait bien que ca aurai pu etre toi mais je t'ai pas reconnu, c'est bien a toi que je suis venu acheter les feux de 3l2 ??? lol oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 royalcut78 a écrit:nitrous a écrit:mince je me disait bien que ca aurai pu etre toi mais je t'ai pas reconnu, c'est bien a toi que je suis venu acheter les feux de 3l2 ???lol oui c'est bien moi ba merde je t'avai pas reconnu, d'ailleur toi non plu on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nitrous a écrit:royalcut78 a écrit:nitrous a écrit:mince je me disait bien que ca aurai pu etre toi mais je t'ai pas reconnu, c'est bien a toi que je suis venu acheter les feux de 3l2 ???lol oui c'est bien moi ba merde je t'avai pas reconnu, d'ailleur toi non plu on diraimdr oué c kler la prochaine fois on sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je voudrai pas être trop casse couilles mais vous pourriez parler par MP plutôt tous les 2 non? Là çà "encombre" un peu inutilement le sujet je trouve vos histoires perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 2NI a écrit:Je voudrai pas être trop casse couilles mais vous pourriez parler par MP plutôt tous les 2 non? Là çà "encombre" un peu inutilement le sujet je trouve vos histoires perso. ok ok pas de probleme sinon pas d'autre photos nos amis les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 petit dimanche sympa et certain n hesite pas a faire quelques kilometres pour venir nous voir certes avec des voitures sales mais bon (hein yazin ) ravi d avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 promis nico, la prochaine fois elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites