checkp0int 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut à tous!Qui peut me dire où pourrais je trouversur le net la pièce N°7 de l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut, on ne voit pas l'image sinon tu as ça (dispo dans le forum) http://www.realoem.com/bmw/select.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fait chier, l'image n'est plus dispo sur le site..., bon je vais en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il suffit juste que tu fasse un printscreen de la page Realoem. et que tu l'héberge pour ensuite l'afficher ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 l'image il y est plus sur realeom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu pourrais peut-être décrire où se trouve précisément ta pièce et à quoi elle ressemble. C'est parfois la galère les photos sur les forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Au fait je pense que c'est la piece qui permet de faire le réglage de la carossage à l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'en ai dans mon coffre si ca t' interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DavidM332 a écrit: t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DjeunsM3 a écrit:j'en ai dans mon coffre si ca t' interesse Envois par MP ton prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, en fait j'essaie de démonter ce bras (en retirant les pièces 10 et 12) mais impossible !!!! même avec une déboulonneuse à 600 Nm Pouvez-vous m'aider, y-at-il une astuce ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 14 avril 2008 essaye avec une barre de fer d au moins 1m au bout du une clé a pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quoi, t'as du t'y prendre comme ça ??? Je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 14 avril 2008 prévois des vis de rechange car elle casse souvent.en plus c'est une petite fortune cette vis excentrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui j'ai déjà cassé la première !!! Et comment fait-on pour retirer l'axe ??? avec une chasse ? il veut pas bouger !!! Existe-t-il des bras réglables ? (pour un carrossage arrière positif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Retire le avec un chasse ou quelque chose de plus long afin de pouvoir frapper vraiment fort et il faut y aller fort... je ma rappel que j'en avait chier!!!Pour tes bras réglable, oui ca existe en Ksport ou autre ce sont des tirant rigide arrière monté sur rotule uniball et permet un carrosage jusqu'a 3°. Au prix de 190euros je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok, je vais y aller à la masse ah pas mal ça pour les bras réglables , je me demande si je vais pas investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ne sont ils pas réglabes sur rotules sur les 3,2L? les excentriques d'origine servent justement à faire les réglages de carrossage, il me semble. On dit du carrossage négatif pas positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3911 0 Posté(e) le 15 avril 2008 killiand a écrit:ne sont ils pas réglabes sur rotules sur les 3,2L?les excentriques d'origine servent justement à faire les réglages de carrossage, il me semble.On dit du carrossage négatif pas positif.Si il sont réglable pour 3.0L et 3.2L grâce a l'exentrique mais 2° max de carrossage négatif par contre il sont monté sur silent-bloc et non sur rotule uniball.Donc l'avantage des tirant alu réglable monté sur rotule uniball et que tu rigidifie le train arrière car les tirant d'origine c'est du chewing-gum et en plus tu peut mettre plus de carrossage 3°max Aller tient vu que j'ai fait des progrès en info je met même une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, merci beaucoup pour ces infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites