fred541 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je rentre ce soir ! Ya mon père qui me dit : Tiens ya une m3 à vendre pour 6500 € ! Jlui demande une e36 ? Nan qui me dit ! ! Une e46 ! Alors là je lui dit que déjà pour une e36 c'est pas chère mais alors pour une e46... m3 e46C'est bien beau les parigo, mais nous à nancy on à des e46 vraiment à pas chère les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Décidemment l'arnaque se cache partout sur le net. Tu peux directement cliquer sur: Signaler cette annonce: Contenu inapproprié / illégal / illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 2NI a écrit:Décidemment l'arnaque se cache partout sur le net. Tu peux directement cliquer sur: Signaler cette annonce: Contenu inapproprié / illégal / illiciteMais enfait le mec à "oublié" de préciser les kil ! Si ca se trouve elle à 587925 km... Tfacon elle à été enlevée l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Viiiii enfin meme avec autant de bornes j'achéte, je change le moulin et ca reste encore la meilleur occas du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 steph77 a écrit:Viiiii enfin meme avec autant de bornes j'achéte, je change le moulin et ca reste encore la meilleur occas du monde Ba oui c'est vrai que pourquoi pas... C'est pour ca aussi que je l'ai posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites