VINCESMG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis preneur d'info pour une amelioration de freinage je voudrais conaitre la meilleur config diskes plaquettes sans passer par un kit gros frein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour E46 malheureusement les seuls disques que tu trouveras seront les disques d'origine par contre pour les plaquettes tu peux mettre du ferodo DS25000 ou des pagid (j'ai les bleues et j'ai senti la difference) par contre ne t'attends pas a gagner beaucoup l'endurance restera la meme tu peux ameliorer ta sensation de freinage en changeant ton liquide de frein par du 5.1 et avec des durit avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 peut etre monter des disques Bmw Csl avec plaquettes EBC Yellow stufff, j'en étais satisfait pour ma part tant que tu ne vas pas chatouiller les circuits a gros freinage, c'est pas si mal que l'on le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour le montage des disques csl il n y a pas de modif ? sa passe avec du 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il faut les supports d'étriers Csl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 donc on ne change pas les etriers et mettre des durits aviat sa vaut le coup? en quoi c est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mpower a écrit: donc on ne change pas les etrierset mettre des durits aviat sa vaut le coup?en quoi c est mieux? seules le durites ne changent rien !! car c pas la chauffe de l'huile le probléme mais bien les disques et plaquettes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c bien se q je penser j fait mon freinage et j ai mi tou d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut !Je possède une M3 E46 j'ai aussi voulu améliorer mon freinage parce que d'origine ce n'est pas le top Donc après conseil de bonne personne , j'ai monté des plaquettes de freins pagid jaune rs29 ( les pagid jaune sont aussi bien sur route que sur circuit ) à l'avant des ferrodo ds2500 à l'arrière avec flexible avia et un bon liquide de frein ( Motul RBF 600 ) sans changer les disques.Par conte j'ai nettoyé les disques avec du nettoyantde frein et j'ai passer un coup de tournevis pour enlever les résidus dansles trous un coup de toile et un coup de soufflettesMes premières impressions sur route , sa freinetrès fort un gros il y a plus de mordant , changement par rapport à l'origine vraiment au top (bon je n'était pas sur circuit non plus ) mais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj p@y 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut, tintamar dis moi combien as tu payé tes modifications (les plaquettes de freins pagid jaune rs29, les ferrodo ds2500 à l'arrière avec flexible avia et un bon liquide de frein ( Motul RBF 600).Merçi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem574 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour ma part je suis tt d'origine,mais je suis entrain de rajouté un boa de refroidissement Ø 76 voila en verra s il y a une différence ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dj p@y a écrit:Salut, tintamar dis moi combien as tu payé tes modifications (les plaquettes de freins pagid jaune rs29, les ferrodo ds2500 à l'arrière avec flexible avia et un bon liquide de frein ( Motul RBF 600).Merçi à toi Environ 600 euros le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj p@y 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites