B3-Cabrio 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut à tous, Quelques photos de mon passage ce soir au Detroit Auto Show (Salon de l'auto aux USA). On va commencer d'abord par notre marque préférée. La nouvelle M3 Cab E93 n'était pas encore présente. Dommage.... Sinon, Series, 1 Cab, Serie 3 Cab, X6, M3, M6 .... Quelques photos: Un truc délirant sur base de Serie 6 cabrio fait par un tuner fou (pas sur le stand BMW). Les roues sont du 23 pouces. Pour rentrer dans le "poste de conduite", pas de portières, c'est un cylindre pivotant qui donne accès au siège unique. Ils sont fous ces ricains !Les photos ne sont pas bonnes car l'éclairage n'était pas top et ça ne rendait rien avec le flash. Quelques belles autos: Une Audi R8 TDI:Quelques concepts interessants: Un concept Mazda ou les designers se sont lâchés: Une Chrysler 300c pour HollywoodEt en sortant du resto, un Hummer H2 légèrement rallongé (désolé, la photo est floue): That's all for tonight folks ... Take care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu tes fait plaisir a allez au stat toi lol en tous cas belle photo merci a toi je trouve juste dommage les clignotant orange obligatoiresur le coter de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Des caisses de fous punaise un régal pour les yeux quand même ! Mici pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 simpa la serie 1 cabrio ! toit dur ou souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 superbes les photos par contre toujours aussi moches les feux de positions oranges sur les pare chocs ( obligatoires chez les ricains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon fils veut que j'achète Bumblebee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites