PIERRE31111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour, pas vraiment nouveau puisque je me suis présenté l'année dernière mais la remise en état de la bète avançant enfin , je reviens sur le site. Je m'appelle Pierre et j'habite Chalons en Champagne. Mes parents offre à mon fils ainé pour ses 19 ans, leur Ami 8 berline de 1972. Celle ci se refait une beauté carrrosserie chez eux en Vendée et elle rejoindra la Champagne cet été. La boucle est bouclée car ma première voiture , il y a maintenant quelques années! était une Ami 8 break à embrayage centrifuge avec laquelle j'ai fait pas mal de chemin! Voilà a bientôt sur le site ou les routes champenoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour Pierre et sois le bienvenue par mis nous et si tu as des questions à poser n’hésite surtout pas et si tu as des photos tu n’hésite pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites