Mr le top 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je commence vraiment à kiffer cette E92!! (javoue qu'elle ne m'a pas taper à l'oeil au début!! ) merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Magnifique Les jantes sont des bbs ? Je ne connait pas ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça claque sa mère ! merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nikel Vraiment pas mal cette petite nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi qui ne suis pas fan des E92 j'avoue que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aie aie aie comment qu'elle envoie le pâté sévère !!! !! J'adore vraiment trop, c'est le e92 ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C caisse est la preuve de l'ultime bon goût automobile. Franchement le mot "adorer" est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'adore cette photo, là elle fait agressive et j'ai hâte d'entendre le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le e92 m v8 est tous simplement terrible et sont moteur ma envouter le jour ou j'ai eu la chance de l'essai avc mon zinc kazo91 ps:merci a toi pour cette essai frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle rend bien comme ca mais vu le prix de toutes les pieces a rajouter je prefere regarder la concurrence.. mais si elle sortait comme ca de l'usine reste a voir la version CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites