arnaud80111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici mon M avec ses roulettes en 19 j attends les PSS9 et l AVIC HDB3T 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très belle avec ses jantes y'a pas photo , le noir est pour moi l'une des plus belle couleur pour une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas mal tes jantes le petit signe bm c toit qui la rajouter ? Tu les as acheter ou sans indiscretions ? car je pense que c'est les meme que j'avais sur mon ex 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa se petit e46 vivement les pss pour la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'avou sa donne bien ces roulette sur ta jolie E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 deja dit mais elle est super propre ta M3. posé ca va lui rajouté et de la geule, et une tenue de route au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique ta M3! Bravo pour les jtes et surtt l'intérieur je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 superbe ta m3 e46 surtout avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique ///M laouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien belle avec ces roulettes j'ai hate de voir avec le rabaissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres sympa cette e46 avc s'est jante une foie parterre ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbes tes jantes c'est la premiere fois que je les vois sur une M3 et une fois posée ca va les mettre encore plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifique ta M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres jolie ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 davidsbr* a écrit:Bravo pour les jtes et surtt l'intérieur je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites