yannouh951 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vends kit frein porsche pour M3 E36....Je vend ce kit comprenant:Etrier de 996 acheté d'occass, en très bon état ( usiné pour montage spécifique pour la M3 E36)Cales et bols spécifiques ( acheté chez DM performance)Disques de 993 bi turbo neuf ( facture porsche fournie)Plaquettes neuves (facture porsche fournie)Je peut fournir les flexible spécifiques ( cout 50 euros)Vendus: 1400 euros + Frais de portPs: je vend ce kit car j'ai besoin d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quel taille les disques? et combien de pistons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ///M3 LIFT a écrit:quel taille les disques?et combien de pistons ? etrier 4 pistons et disque 322*32 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 une ptite photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a locker j'achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 speedo85 a écrit:///M3 LIFT a écrit:quel taille les disques?et combien de pistons ?etrier 4 pistons et disque 322*32 si je me trompe pas Tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors, tjrs dipso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas encore vendu ?? a ce prix la franchement y en a j sais pas ce qu'il attendent, surtout que c'est tout neuf etrier monobloc en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DjeunsM3 a écrit:c'est pas encore vendu ?? a ce prix la franchement y en a j sais pas ce qu'il attendent, surtout que c'est tout neuf etrier monobloc en + Sa fait 2 jours que je lui cours apres... Yannouh il aime se faire desirer apperement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Photos s'il te plait et on stop les commentaires, on avise par Mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Photos s'il te plait et on stop les commentaires, on avise par Mp, merci Nan mais cherche pas, je lui est dit que je lui prennait, donc a moin qu'il le vende a quelqu'un exterieur l'affaire est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 t'inkiet il va te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PLUS A VENDRE.....Je le garde a locker......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 yannouh95 a écrit:PLUS A VENDRE.....Je le garde a locker......... relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites