bavaria motor works1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je recherche , un bloc moteur de S38 B38 .... ou un bas moteur complet ... faut voir ! et ensuite , je cherche un gros pont de M635 CSI ou M5 e28 ou quelque chose du mêmes genre , c'est a dire avec le carter avec 4 vis de fixations ( pour monter sur les traverses d'E30 par ex ! ) .... pas un d'M5 e34 quoi avec les tulipes de sortie ..... en diamètre 36 mm ( au niveau des cannelures ) peu importe le rapport ! voila , faites vos offres par MP , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu a envie de mettre des watts à ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh moi c sur ma E36 qje souhaiterais en mettre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 y'a pénurie de S38 ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites