m321 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjours Je suis a la recherche de cette pièce qui ce situ derrière les volants pour ma part c’est celui d’une m3 e36 c’est pas celui d’une 4 branche mais 3 branches il y a dessus les fils de l’air bags et celui de la masse Cette pièce contient un long faisceau plat très fragile et le mien et cassé donc si quelqu’un a ça qui fonctionne sur un vieux volant de m3 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi quan le mien etait hs, je lai pris chez bm ca coute 150e je crois, c est claire que pour la pieces ca fait beaucoup mais bon j en ai jamais vue en annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi pareil acheté chez BM 150€ en occaz introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour vos réponse mais c'est bon je l'est réparé c'est un truc trés simple a faire et surtout j'ai économisé 150 euro maintenant sa klaxon et ya plus qu'a aller chez bm pour supprimer le défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites