kriss78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cherche donc fixations de ceintures de securité arriere pour E36 coupé... plus precisement la ceinture est en deux parties: la ceinture en elle meme qui fait partie du dossier du siege, et la fixation avec le gros bouton rouge pour deverouiller ===) CEST CA QUE JE CHERCHE merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 kriss78 a écrit:cherche donc fixations de ceintures de securité arriere pour E36 coupé...plus precisement la ceinture est en deux parties: la ceinture en elle meme qui fait partie du dossier du siege, et la fixation avec le gros bouton rouge pour deverouiller ===) CEST CA QUE JE CHERCHEmerci christophe demande a costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 PierreM3 a écrit:kriss78 a écrit:cherche donc fixations de ceintures de securité arriere pour E36 coupé...plus precisement la ceinture est en deux parties: la ceinture en elle meme qui fait partie du dossier du siege, et la fixation avec le gros bouton rouge pour deverouiller ===) CEST CA QUE JE CHERCHEmerci christophedemande a costa thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si besoin j'ai caen contre partie des frais de port je peut te filer la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ///M3 LIFT a écrit:si besoin j'ai caen contre partie des frais de port je peut te filer la piece ca serait super sympa.... et je suis partant en peut passer en MP si tu veux pour savoir ou te trouve etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites