pinpin 58 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a vendre m3 3.2 coupé de 96 180000km full opt 4 pneus neuf boitier preparé 10000€ ou echange contre m5 e 34 3.8 + soult suivant etat et oui ma femme accouche fin fevrier il me faut une 4 porte sportive ci joint un lien de mon m3 a + https://www.dailymotion.com/pinpin58/video/x3yzz1_apercu-densemble-m3-e36-32l_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dommage que tu la vende Mais bon ta pas beaucoup le choix en même temps et puis une M5 E34 c'est pas mal pour enmener le petit à la crèche Je vais parler de ton ///M à mon oncle, il en veux un mais bon il cherche pas trop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne vente a toi PS: fait gaff tu laisse ta plaque visible et tu prend un 260km/h c risqué je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça va je me suis exactement dis ça cache tes plaques sinon ils risquent de taper à la porte et là pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 m3schnitzer a écrit:ça va je me suis exactement dis ça cache tes plaques sinon ils risquent de taper à la porte et là pas bon du tout Le 260 a été filmer en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites