Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

Pose d'inserts carbone

Messages recommandés

J'ai reçu ce jour mes inserts carbone. petit hic, ils se sont trompés car pour l'arrière ils m'ont refilé des accourdoirs trops petits. Cela doit être pour la berline. Vraiment pas de bol en ce moment avec mes pièces, ras le bol. Sad
J'aurais souhaité cependant savoir comment on enlève les accoudoirs des portes car une fois les 3 vis enlevées, l'ensemble ne vient pas.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut sortir les panneaux de portes car l'accoudoir est fixé de l'interieur , tu defait les
3 vis de l'accoudoir , il y a aussi une vis derriere un petit cache au niveau de la gachette pour ouvrir et pour terminer une autre vis derriere le petit cache ou il y a l'inscription airbag ,
donc en tout 5 vis , ensuite tu declipse le panneau en commençant par le bas , et tu le fait remonter pour qu'il passe au dessus du locquet , tu peut debrancher tous les fils qui arrivent
sur le panneau , il n'y en a aucun qui commande l'airbag et tu n'aura pas de defaut au
tableau de bord Nickel
ensuite , il ne te reste plus qu'a devisser l'accoudoir , le changer et refaire la meme chose de l'autre coté
facile non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcq grand manitou de la M3 GOD

Citation :
facile non?

Jte dirais ça demain... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,
J ai moi aussi des inserts carbone sur mon coupé 330 , mais je ne dois en changer qu'un seul, la poignée de porte coté conducteur est blanchie !!!!!!!!! y a rien de plus laid que du carbone blanc !!! le proprio precedent devait avoir les mains moittes .
Tjs est il que chez bmw l'insert poignée coté conducteur coute plus de 160 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
Si certains d entre vous ont de bonnes adresses pour denicher ce type de piece moins cher qu en concession alors elles sont les bienvenues.
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur ebay en angleterre, j'ai vu un type qui en vendait à un bon prix. Il vend l'ensemble.
SI tu achètes un ensemble, je te rachèterai les 2 arrières.

Au fait merci lediscret, comme d'hab, tu avais raison. Cela se monte facile. Le seul truc qui est hyper dur à enlever ce sont les plaquettes en cuir qui sont ds les accoudoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...