AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je vous souhaite à tout les deux un joyeux anniversaire et j’espère que Paul tu auras un pignon dans tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne annif a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous, Ben le pignon, ça va etre pour mon anniversaire, merci jojo tu es super sympa de m'aider. Je cite pas de nom mais celui qui me l'avais promis ben y m'a dit que j'avais pas de chance. Mais je crois qu'il le dit à tout le monde! C'est pas grave, avec toi jojo, tu m'as peut etre trouver mon bonheur! A+ polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon anniversaire ! Mais moi je pensais que c'etait Belle et Sebastien et Paul et Virginie et pas Pal et sebastien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bree van de Carrare a écrit:Bon anniversaire ! Mais moi je pensais que c'etait Belle et Sebastien et Paul et Virginie et pas Pal et sebastien ...... Ha ben virginie..... ça se discute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bons anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à vosu les gars Vous avez pas une ami super à m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Seb89 a écrit:Merci à vosu les gars Vous avez pas une ami super à m'offrir NON mais une superbe amie peut-être , il y a Yann qui avait acheté une ami6 et dedans il y avait une fille , peut-être qu'il ne fait rien avec et qu'il va te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non, je crois que je vais la garder encore un petit peu, jusqu'à ce que je rachète une autre voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Yann 77 a écrit:non, je crois que je vais la garder encore un petit peu, jusqu'à ce que je rachète une autre voiture.... Si il y a des jumelles dedans penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 euuuuhhhhh..... à négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Yann tu veux la garder au cas ou tu tombe en panne pour quelle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 mai 2009 exactement, Fabie c'est un p'tit pimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Yann 77 a écrit:euuuuhhhhh..... à négocier.OK , tu prends la voiture et je prends les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites