ke2011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous, Je me présente Kevin, je suis de la somme, je possede actuellement un 325I coupe E36 et j'en suis plainement satisfait. Mais depuis quelques temps je derive vers le modele M du E36 en 3.0L, et je pense que d'ici peu cela se transformera en réalité. Je viens donc glaner quelques infos sur ces differents modeles et partager, echanger sur ce joli forum Je vous dis à bientot sur les differents post Par ailleurs si des behemistes sont dans le 80,76,62 fetes vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a toi et n'oublie pas de notre mettre quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ke2011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour l'acceuil Photo de l'actuelle (pas d'autre sur ce PC) Mais je suis en quete de pieces perfo PONT AUTOBLOC en attante d'un 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, bienvenue cool ton 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue sur se super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ke20 a écrit:Bonjour à tous,Je me présente Kevin, je suis de la somme, je possede actuellement un 325I coupe E36 et j'en suis plainement satisfait.Mais depuis quelques temps je derive vers le modele M du E36 en 3.0L, et je pense que d'ici peu cela se transformera en réalité.Je viens donc glaner quelques infos sur ces differents modeles et partager, echanger sur ce joli forum Je vous dis à bientot sur les differents post Par ailleurs si des behemistes sont dans le 80,76,62 fetes vous connaitre bienvenue PS je suis a coté d amiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites