2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon les enfants à partir de 22H je suis en congés pour une dizaine de jours et comme je suis en plein déménagement (bah ouais c pas vraiment pour des vacances ces congés malheureusement!) et bien je n'ai ni téléphone ni internet à mon nouveau "chez moi" jusqu'à ce que le transfert de ligne soit effectif. Du coup, je compte sur vous pour rester sages hein? Je sais pas, si je trouve un moyen je viendrai c promis. @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bisou mon grand Moi aussi a partir de ce soir 21h30 jusqu'au dimanche 13 janvier je suis pas la, au ski le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et j'ai les clés du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon déménagement à toi 2NI et bonnes vacances à toi Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon pour l'instant j'suis encore là! J'suis allé brancher mon modem dans mon ancien appart du dessous et ma fois, le WIFI passe les dalles donc... Mais bon c du provisoire genre jusqu'à Lundi que je rende la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 A fait chié, je pensé foutre le bordel tranquilement MOUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 M@RMOTTEM3 a écrit:A fait chié, je pensé foutre le bordel tranquilement MOUA Pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon déménagement et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 février 2008 bah alors 2nise ont te voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Marrant que tu postes çà là... Je suis arrivé justement! Par contre c vrai que j'ai de plus en plus de mal à concilier mon taf, les travaux à la maison et le forum. Je dois sérieusement réfléchir à trouver une succession je pense... Des interressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 février 2008 re bienvenue et bon courage pour la suite 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 février 2008 plutôt que de te retirer, tu devrais mettre plus de modérateurs pour gérer le forum, et 2 personnes avec les pouvoirs d'admin, çà fonctionne depuis longtemps comme çà sur japancar et çà se passe plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 février 2008 MARC/// a écrit:plutôt que de te retirer, tu devrais mettre plus de modérateurs pour gérer le forum, et 2 personnes avec les pouvoirs d'admin, çà fonctionne depuis longtemps comme çà sur japancar et çà se passe plutôt bien.2 admi et modo...sur la Old 3 admi et 3 modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi je dis trop d'admi....tue l'admi!!!Donner les pleins pourvoirs au stimulateur puisqu'il a su prouver qu'il etait de confiance et rajouter un modo pour aidé le stim quand 2NI est professionnellement absent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 février 2008 dump a écrit:Moi je dis trop d'admi....tue l'admi!!!Donner les pleins pourvoirs au stimulateur puisqu'il a su prouver qu'il etait de confiance et rajouter un modo pour aidé le stim quand 2NI est professionnellement absent ... arf sa devient un admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi je veux bien mais personne ne veux prendre de responsabilitées vous le savez bien... En fait le Stim peux quasi tout faire déjà au niveau du forum. Le seul truc qu'il ne fait pas et vraiment hyper lourd à gérer c les nvlles inscriptions et ensuite gérer les membres... Là il y en a une 50_aine en attente! Mais ce qui me gonfle le plus c que je me fait chier à ecrire à tous et j'ai un retour de l'ordre de 15 à 20% plus ensuite ces mêmes 15 à 20% qui une fois inscrits se transforment en 5 à 10% de membres actifs! C assez décourageant même si c'est de ma praopre faute si je puis dire puisque c bien par moi même que j'ai instauré ce système de barrière à l'entrée... Et heureusement sinon se serait vraiment encore plus le bordel!!! En tout cas, dès que les gens doivent faire le moindre effort pour obtenir qq chose sur le net çà semble peine perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 février 2008 maxx77 a écrit:dump a écrit:Moi je dis trop d'admi....tue l'admi!!!Donner les pleins pourvoirs au stimulateur puisqu'il a su prouver qu'il etait de confiance et rajouter un modo pour aidé le stim quand 2NI est professionnellement absent ... arf sa devient un admi...Justement j'appuies ce que tu dis,je critiques pas!! alors qui c'est le Et puis c'est toi qui dit que sur ton forum y'a 3 admis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 février 2008 2NI a écrit:Moi je veux bien mais personne ne veux prendre de responsabilitées vous le savez bien... En fait le Stim peux quasi tout faire déjà au niveau du forum. Le seul truc qu'il ne fait pas et vraiment hyper lourd à gérer c les nvlles inscriptions et ensuite gérer les membres... Là il y en a une 50_aine en attente! Mais ce qui me gonfle le plus c que je me fait chier à ecrire à tous et j'ai un retour de l'ordre de 15 à 20% plus ensuite ces mêmes 15 à 20% qui une fois inscrits se transforment en 5 à 10% de membres actifs! C assez décourageant même si c'est de ma praopre faute si je puis dire puisque c bien par moi même que j'ai instauré ce système de barrière à l'entrée... Et heureusement sinon se serait vraiment encore plus le bordel!!! En tout cas, dès que les gens doivent faire le moindre effort pour obtenir qq chose sur le net çà semble peine perdue... Je te comprends,Mais pourquoi ne pas faire un tri automatique sur les nouveaux membres inactifs ? si le compte reste a 0 message 1 mois apres l'inscription dehors !!Apres je me doute que gerer le tri des nouveaux inscrits ça doit etre long..... tres long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 février 2008 dump a écrit:2NI a écrit:Moi je veux bien mais personne ne veux prendre de responsabilitées vous le savez bien... En fait le Stim peux quasi tout faire déjà au niveau du forum. Le seul truc qu'il ne fait pas et vraiment hyper lourd à gérer c les nvlles inscriptions et ensuite gérer les membres... Là il y en a une 50_aine en attente! Mais ce qui me gonfle le plus c que je me fait chier à ecrire à tous et j'ai un retour de l'ordre de 15 à 20% plus ensuite ces mêmes 15 à 20% qui une fois inscrits se transforment en 5 à 10% de membres actifs! C assez décourageant même si c'est de ma praopre faute si je puis dire puisque c bien par moi même que j'ai instauré ce système de barrière à l'entrée... Et heureusement sinon se serait vraiment encore plus le bordel!!! En tout cas, dès que les gens doivent faire le moindre effort pour obtenir qq chose sur le net çà semble peine perdue... Je te comprends,Mais pourquoi ne pas faire un tri automatique sur les nouveaux membres inactifs ? si le compte reste a 0 message 1 mois apres l'inscription dehors !!Apres je me doute que gerer le tri des nouveaux inscrits ça doit etre long..... tres long....Je suis tout à fait d'accord avec ce système la déja mis en place surd'autres forums et je trouve ca très bien....car comme tous le monde le sais beaucoup de personnes sur le net si'nscrive juste sur les forums pour placer leurs annonces et ne revienne plus jamais, mais comme ici un accès conditionnel est mis sur cette sections bah il post jamais et puis plus de nouvelles....Pour moi genre deux admins et 2/3 modérateurs ca semble ètre un bon compromisA bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 février 2008 yannouh95 a écrit:dump a écrit:2NI a écrit:Moi je veux bien mais personne ne veux prendre de responsabilitées vous le savez bien... En fait le Stim peux quasi tout faire déjà au niveau du forum. Le seul truc qu'il ne fait pas et vraiment hyper lourd à gérer c les nvlles inscriptions et ensuite gérer les membres... Là il y en a une 50_aine en attente! Mais ce qui me gonfle le plus c que je me fait chier à ecrire à tous et j'ai un retour de l'ordre de 15 à 20% plus ensuite ces mêmes 15 à 20% qui une fois inscrits se transforment en 5 à 10% de membres actifs! C assez décourageant même si c'est de ma praopre faute si je puis dire puisque c bien par moi même que j'ai instauré ce système de barrière à l'entrée... Et heureusement sinon se serait vraiment encore plus le bordel!!! En tout cas, dès que les gens doivent faire le moindre effort pour obtenir qq chose sur le net çà semble peine perdue... Je te comprends,Mais pourquoi ne pas faire un tri automatique sur les nouveaux membres inactifs ? si le compte reste a 0 message 1 mois apres l'inscription dehors !!Apres je me doute que gerer le tri des nouveaux inscrits ça doit etre long..... tres long....Je suis tout à fait d'accord avec ce système la déja mis en place surd'autres forums et je trouve ca très bien....car comme tous le monde le sais beaucoup de personnes sur le net si'nscrive juste sur les forums pour placer leurs annonces et ne revienne plus jamais, mais comme ici un accès conditionnel est mis sur cette sections bah il post jamais et puis plus de nouvelles....Pour moi genre deux admins et 2/3 modérateurs ca semble ètre un bon compromisA bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 février 2008 dump a écrit:maxx77 a écrit:dump a écrit:Moi je dis trop d'admi....tue l'admi!!!Donner les pleins pourvoirs au stimulateur puisqu'il a su prouver qu'il etait de confiance et rajouter un modo pour aidé le stim quand 2NI est professionnellement absent ... arf sa devient un admi...Justement j'appuies ce que tu dis,je critiques pas!! alors qui c'est le Et puis c'est toi qui dit que sur ton forum y'a 3 admis.... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 février 2008 a voté Le sTiMuLaTeUr + 1 ou 2 modo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dump: les comptes inactifs je les vire de toute façon au bout de quelques mois en général. C pas çà qui occupe le plus. Pour le reste, je vais y réfléchir un peu et surtout en parler avec Ben. De là en sortira l'idée concrète de ce que sera la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 février 2008 2NI a écrit:Dump: les comptes inactifs je les vire de toute façon au bout de quelques mois en général. C pas çà qui occupe le plus. Pour le reste, je vais y réfléchir un peu et surtout en parler avec Ben. De là en sortira l'idée concrète de ce que sera la suite. Meme si c'est pas enormement de boulot,c'est toujours ça de gagné si c'est automatique Je suis sur que vous trouverez la meilleur solution et puis manifestement les membres reguliers sont pres a Voté pour vous aider a prendre un decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 février 2008 dump a écrit:2NI a écrit:Dump: les comptes inactifs je les vire de toute façon au bout de quelques mois en général. C pas çà qui occupe le plus. Pour le reste, je vais y réfléchir un peu et surtout en parler avec Ben. De là en sortira l'idée concrète de ce que sera la suite. Meme si c'est pas enormement de boulot,c'est toujours ça de gagné si c'est automatique Je suis sur que vous trouverez la meilleur solution et puis manifestement les membres reguliers sont pres a Voté pour vous aider a prendre un decision bon courage ,de la réflection sortira le bon...........Jean-Luc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 août 2008 Concernant les absences, je tiens à vous informer que je serais en congé du Vendredi 15 Août au soir jusqu'au 31 inclus. Bonnes Vacances à Tous. 2NI, Dump et le Stim" seront là pour veiller aux grains, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 août 2008 no soucy bonne vacances dans ma belle contrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 août 2008 T'es sur quelle localité déjà Dump ???Dommage que je ne descende pas avec le M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 août 2008 toulouges, c'est a dire a 2km de la sortie perpignan sud si tu veux qu'on aille se boire un coup je te file mon N° en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonnes vacances à toi! Moi je pars Jeudi matin voir METALLICA à Arras dans le ch'Nord! Ensuite les vacances en famille se sera du 30 Août au 9 Septembre à Jesolo en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 août 2008 metal is my life style sympa les vacances en italie moi c'est maison,joints de placo, carrelage et peinture...vacances de merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je pars demain en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites