Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmoscari

UNE ANNEE QUI COMMENCE BIEN

Messages recommandés

Wall Le 2 janvier après-midi, ma vitre latérale avant droite a été brisé par un malandrin Fight

Wall Voilà ce qui arrive si vous laissez votre support de GPS sur le pare brise Fight

PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien malheureux, ces mecs sont vraiment a l'affut de tout ...

Faudrait pouvoir tomber dessus au bon moment ...


Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
Bien malheureux, ces mecs sont vraiment a l'affut de tout ...

Faudrait pouvoir tomber dessus au bon moment ...


Fight


moi c'est fait !!!!! LoinLoin

j'étais avec un copin chez moi , en pleine parti de GT4 dans le noir et d'un seul coup un vitre brisé ................... je regarde discret pas une autre fenètre et le mec était dedans , la voiture était garé sous un porche le devant contre le mur donc il voyait pas qui pouvait arrivé !!!

on est descendu doucement mon pote va coté conducteur et moi j'ouvre la porte passagé et je m'assoi a coté de lui ptdr le mec sors et tombe sur mon pote !!!!et là
on a pas apelé les flic mais je crois qui aurai préféré Loin 2 coup points et op dans le coffre de la ///M on est monté dans les montagnes mais bien 50km de la ville, on lui a collé une branlé de l'autre monde FightFight et on la laissé là haut ............... a poil Punk
j'étais heureux et lui je pense qui réfléchira 2 fois la prochaine fois Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david0619 a écrit:
steph77 a écrit:
Bien malheureux, ces mecs sont vraiment a l'affut de tout ...

Faudrait pouvoir tomber dessus au bon moment ...


Fight


moi c'est fait !!!!! LoinLoin

j'étais avec un copin chez moi , en pleine parti de GT4 dans le noir et d'un seul coup un vitre brisé ................... je regarde discret pas une autre fenètre et le mec était dedans , la voiture était garé sous un porche le devant contre le mur donc il voyait pas qui pouvait arrivé !!!

on est descendu doucement mon pote va coté conducteur et moi j'ouvre la porte passagé et je m'assoi a coté de lui ptdr le mec sors et tombe sur mon pote !!!!et là
on a pas apelé les flic mais je crois qui aurai préféré Loin 2 coup points et op dans le coffre de la ///M on est monté dans les montagnes mais bien 50km de la ville, on lui a collé une branlé de l'autre monde FightFight et on la laissé là haut ............... a poil Punk
j'étais heureux et lui je pense qui réfléchira 2 fois la prochaine fois Loin


sacre histoire fo y pencé et etre là ou il faux, mai bien joué l'ami Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bon ça NickelNickelNickel

il s'est pas trop débatu quand vous l'avez sorti du coffre a moins que ton pote soit du gebre golgot 13 NickelNickelNickel

en tout cas ça à du lui faire la teub à ce connard LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer les mecs moi j'aurai pousser le vice a lui metre un pomme de pin dans le c... mdr Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une facon de voir les choses mais il faut aussi reflechir aux represailles qui te pendent au nez.



D'une il peut porter plainte pour sequestration, violence, tu risques beaucoup d'ennuis, et si c'est une racaille, tu risque de prendre des pepins physiques et des soucis pour ton auto.



Une bonne remise en place lui aurai surement suffit, le reste je ne suis pas trop adepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est une facon de voir les choses mais il faut aussi reflechir aux represailles qui te pendent au nez.



D'une il peut porter plainte pour sequestration, violence, tu risques beaucoup d'ennuis, et si c'est une racaille, tu risque de prendre des pepins physiques et des soucis pour ton auto.



Une bonne remise en place lui aurai surement suffit, le reste je ne suis pas trop adepte.


je suis d accord avec toi le stim , mais des fois sur le coup de la colere Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas me croire!!!!!!!!!!


Un camion m'a arraché mon pare choc avant alors que j'étais en stationnement Malades

WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmoscari a écrit:
Vous n'allez pas me croire!!!!!!!!!!


Un camion m'a arraché mon pare choc avant alors que j'étais en stationnement Malades

WallWallWall


Ta pas de chance en ce moment et mec sort plus de chez toi je te le di lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis, c'est pas bien...la loi du talion
mais comme tous n'ont pas compris que l'on pouvait pas se servir comme ça...(y'en a qui ont la comprenette dure!)
Alors de temps en temps payer la note rappel que y'a des limites à pas franchir.
Et de mon temps on appelait cela "une bonne leçon!" j'espère qu'elle a été profitable...
non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une honte qu'on voleur puisse porter plainte car il à reçu une branlée car il était en train de piquer le bien d'autrui !!!!

je suis d'accord que tu risque c'est sur, mais des fois même très souvent c'est très intimidant comme méthode et je vois mal un gonze aller dans un comico dire au flic bonjours j'étais en train de braco une bagnole et là le mec m'a collé une branlée et je veux porter plainte !!!!

Au contraire si les gens étaient plus solidaire moins peureux et faisait plus souvent ce genre de choses on en serait pas là ou on en est actuellement !!!!

Je me suis fait voler une voiture devant mes yeux j'ai même failli me faire écraser pour sauver ma bagnole, je suis arrivé 10 seconde trop tard je peux te dire que grand petit maigre ou ce que tu veux je l'aurait choppé il serait en train de moisir sous un chêne dans les bois à 6 pieds sous terre racaille ou pas NickelNickelNickel

mais il est clair que tu es archi répréhensible aux yeux de la loi et en tant que modo que tu es je comprend ton point de vue Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...