defre 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je vends a regret mon M3 car malheureusement il faut faire un choix dans la vie et le plaisir ne passe pas devant la raison pour ma part (bien que j'aurais bien aimé !!!). Donc c'est un 3,2l de 1997 qui arrive sur ses 100 000kms, ordi de bord 18 touches, harman et kardon,TO, sieges alcantara. Je l'ai acheté à un membre du forum qui n'avais pas le carnet mais m'a certifié que embrayage,butée, vidange et pas mal d'autres choses avait été fait par un garage bien connu de nous tous. Pour ma part, j'ai quelques factures et j'ai effectué une vidange boite et pont. La caisse est saine (jamais tapée), les ailes sont tirées mais ils faut les repeindre. Il y a disques AR(zimmerman) et plaquettes neuves, 4 pneus neufs et combinés filétés FK (4 mois) J'en veux 14500 € à debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il à l'air sympa le peti gt ph 1 bleu à côté Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vous pouvez y alé san souci , un pti 3.2l qui a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle voiture et en plus elle marche bien La santé est la je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites