benoit4711 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/search/m3+turbo/video/x3qqz8_bmw-turbo-dm-performance_auto m3e30 très belle , c'est dommage on la voit pas tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La voiture de David n'était garé que sur le parking, c'est tiré d'une emission sur le drift, il intervenait comme préparateur de certaines bm qui participaient à la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c'est vraiment dommage de ne pas voir cette E30 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouai je suis allez sur son site et on y retrouve des videos de la BM Turbo. On peut voir aussi la liste des modifs etc etc. Assez sympa son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vraiment rien dire son M//// Une personne que je conseil d'apres un amis qui a son auto M3 e46 en ce moment a son atelier qui ma dit que c'est un mec vraiment sympa avec un bonne esprit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 westindiesman a écrit:oui c'est vraiment dommage de ne pas voir cette E30 en action T'inquiètes je m'en occupe cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca voiture et tres belle et c'est prepa efficase un mec serieux long vie a dm performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 grave c'est une personne serieuse et meticuleuse!!!C'est vraiment du beau boulot ce qu'il sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 darkandier a écrit:T'inquiètes je m'en occupe cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites