Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien89

prob

Messages recommandés

VERROUILLEr CE SUJET

Je ne devoile plus rien je garde le plaisir pour moi.
c'est ma caisse , mon moteur, mon pognon et en plus elle sera passe au banc.

A+

merci

aimeledrift a écrit:
VERROUILLEr CE SUJET

Je ne devoile plus rien je garde le plaisir pour moi.

tant mieux Nickel , car tu nous faits sourire LoinLoin
édit/ tu as raison

julien89 a écrit:
perso sur ma m3 e30 nous sommes en train de mettre une gestion progammable, des AAC retaillé,les soupapes et les sieges rectifié, boites a air carbone, segmentation neuves +(injecteur gros débit si necessaire)+changement des joints etc.., alors je peux te dire ce que coute une petite preparation sur un S14 FightLoin sans mettre des piston et des bielles forgé ça chiffre déja pas mal Sad alors ta prépa a 4000 euro EuhEuhEuh

Il va falloir te calmer un peu, je ne sais pas ce que tu as contre Antoine, mais j'aimerais que tes paroles changent.

Tu l'as ban combien de jours ? Very Happy

Moi c'est Cyril que j'ai banni 24h, car il avait pas envie de comprendre les avertissements donnés à propos de la M vendue et qui deconne.

Armand avec un avatar du psg, à fait 2 topics pour avoir droit aux Pa, il a fait ca au 51e message et 52e, j'ai donc delete ces posts et n'avait toujours pas compris ou il fallait posté, tu lui donne l'accés immediatement ou t'attend un peu ?

Sinon, passé de bonnes fetes ?

Arf, j'avais oublié d'effacer ce post! Laughing

Oui j'avais vu pour Cyril et pourl'autre Sub man aussi avec ses 25 messages d'accès. M'a bien saoulé celui-là tiens! Wacko
Je lui ai donné accès en précisant sur son message que le truc à avoir en plus était de la PATIENCE!

Les fêtes? Bah disons que cette année franchement c passé en arrière plan. Je travaille au vrai boulot pi le reste du temps dans l'appart alors sapin et tout çà ben rien, pas le temps... Sad
Nouvel an se sera à l'arrache vite fait chez la voisine en rentrant du taf à 22H un p'ti verre. Arf, on verra l'année suivante! Sweat

T'arrete pas dis donc !

Toujours au lux ?

Pour les zigotos t'etait deja intervenus, Cyril meme si je peux comprendre ca demarche, à remis une couche apres, donc nettoyage de post et vlan une autre couche, 24h pour reflechir ca fait du bien Smile

Ok pour l'accés à Arnaud80, mais il a fait le boulet grave Very Happy

Arf oui en ce moment c vraiment tendu, j'ai choisi mon moment moi! Sweat

Là en fait je suis au taf jusqu'à 22H ce qui paradoxalement me permet de me reposer un peu! Mr. Green

En fait, j'ai racheté l'appart au dessus du mien. Au moins je n'ai pas le problème de la route pour aller y travailler... Laughing

Pas grave tout çà, au bout c que des bonnes choses (en dehors du crédit sur 3 générations, lool) . Very Happy

• Créer...