thecrackman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjours a tous,voila je vais donc presenter ma M, qui est a vendreelle est 1996 avec les porte alu de couleur technoviolet cuir gris souris et elle a aujourd'hui 104.000km, la voiture est entierement d'origine et n'a jamais été modifiéeelle est d'origine allemande mais n'a pas fait beaucoup de kilometre la bas, elle a été acheté par un monsieur du sud de la france, puis vendu a un avocat de toulouse.niveau optionscuir chauffant4vitre electriquestoit ouvrant 2 positionslave pharesgros ordinateur de bordclim automatique bizonepack audio buissness 8hpvoila place au photossur les photos elle est désiglée,ce n'est plus le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jolie j'adore cette couleur , javais hésité a repeindre la mienne dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vraiment tres jolie ta M///. j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cette M, et surtout avec cet intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique avec cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est vraiment superbe cette m3 ! J'adore la combinaison techno violet / cuir gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi, je la trouve très belle avec cette combinaison de teintes. J'ai failli acheter une M3 3,2L Cab de la même couleur il y un an maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 parfaite, la combinaison que je prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Super rare un joujou comme sa, d'origine, propre, vraiment super tres belle ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bravo tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci beaucoup pour les commentaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu a une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Au passage l'auto est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 thecrackman a écrit:Au passage l'auto est a vendreMagnifique combien pour cette merveille juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 16.000€ a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa cette couleur bel interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sympa la couleur j en cherche une mais elle depasse pas mal mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbe la combinaison!!! j'adore les E36 comme ça!! T'as resolu ton probleme de ventilo? il bouge plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui probleme résolu c'etait la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites