eltournais 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En rangeant la cave, j'ai encore pour ma voiture à vendre une boite à air d'origine, l'ordinateur de bord à 18 touches et le couvercle complet de boite à gant... J'ai encore 2 bas de caisse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Faudrait VRAIMENT que tu nous mettes les prix stp. Je sais pas moi, vois le prix du neuf puis divises par 2 si c'est en excellent état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je connais pas les prix... 50 l'ordi, 20 le couvercle de boite à gant..., 40 la boite à air complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je te prends l'ordi à ce prix. Tu peux m'en dire plus, à savoir s'il a les touches en Français ou non ???Tu as le cable avec ou non ?A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les touches sont en allemand mais l'affichage en français. Je n'ai pas le câble, je l'ai jeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 eltournais a écrit:Je n'ai pas le câble, je l'ai jeté. Halala..... Bon, sinon je crois que les touches se changent, je vois avec BM Lundi, et te confirme l'achat, si tu es Ok. Sinon, pas de problèmes d'affichage des cristaux liquides sur l'écran ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas quand je l'ai démonté, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai les 2 arbres à cames d'origine aussi à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites