jmoscari 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon mécanicien pour un rapport prix qualité raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sans téléphone, adresse ou mail c useless comme thread... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 2NI a écrit: c useless comme thread... On est en FRANCE monsieur alors on parle Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Désolé j'y suis pas môa! Alors comment on dit DTC en briton? In Your Fuckin' Ass! Et en Allemand? In dein Arsch! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 2NI a écrit:Désolé j'y suis pas môa! : A bon je pensé que tu etait un expatrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ben oui c exactement cela. un expatrié HORS de France. Tu sais j'ai fait que suivre à la lettre le slogan "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 2NI a écrit: Tu sais j'ai fait que suivre à la lettre le slogan "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", loool 2NI a écrit:Ben oui c exactement cela. un expatrié HORS de France. Donc tu es Francais et un expatrié ca veux bien dire ce que cela veux dire( tu connais des Francais expatrié qui vive en FRANCE, si oui on les appels autochtones 2NI a écrit:Désolé j'y suis pas môa. Bah si tu es Francais alors tu parle Francais ou sinon ca va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 OK OK c'est bon t'as gagné parlons Français! Pi bon, vais pas aller nous énerver not' marmotte ce soir sinon elle va encore hiberner jusqu'en Avril! Allez pi comme on dit ici: Villmools merci, gudde Rutsch an alles Gudds vier 2008! Ca te plait çà comme langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 2NI a écrit: Allez pi comme on dit ici: Villmools merci, gudde Rutsch an alles Gudds vier 2008! Ca te plait çà comme langue? C'est koi cette langue, du basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 M@RMOTTEM3 a écrit:C'est koi cette langue, du basque Ouais du basque du Sud c sur... Mais du Sud du Lux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:C'est koi cette langue, du basque Ouais du basque du Sud c sur... Mais du Sud du Lux! Au faite c' etait koi le sujet de ce post a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 olala comment vous avez tuer le topic, il etait super interresant a la base, mais comme dab vous avez fait du hors sujet c est pas correcte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 M@RMOTTEM3 a écrit:Au faite c' etait koi le sujet de ce post a la base Ca mon gars personne ne le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Au faite c' etait koi le sujet de ce post a la base Ca mon gars personne ne le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoscari 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh la la! quel délire Voilà les coordonnées de ce garagiste expert M bien sur B.M. Auto Services Coordonnées principales 1 r Waldeck Rousseau 62800 LIEVIN 03 21 72 23 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tiens je ne connais pas ce garage, je vais aller voir demain ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoscari 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La garage ne paye pas de mine: Demandez Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites