greg m3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut tou le monde, je suis enfin inscrit. je m appelle greg ,je suis du 91 une petite ville qui s appelle dourdan, j ai 22 ans et je suis fana des bmw , c est la 2eme que j ai et dont une de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenu gregm3 tu a des photos de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg m3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en voici une et la deuxieme est en cours de preparation, c est un e30 que j ai specialement monté pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenu met vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cool bienvenu mais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 a toi et t ///M, la gliss pensse au tofs d'un peut plus pres la on voi pas grand choses et sinon decrit un peut la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut !Il y a un E30 vidé que je vois souvent garé près d'un garage à Bures. Est-ce le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 a Toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 greg m3 fait une petite description de tes voitures, et mets nous des photos STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg m3 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 slt a tt le monde, mon e 30 n est pas a bures mais dans le 91, sinon moi j fai parti d un petit groupe de jeune qui aime rouler sur circuit, mais nous nous pratiquons que de la glissevoici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites