Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

bmw fina team!!! besoin d'info

Messages recommandés

salut a tous
je me prepare actuellement une m3 plutot destiné a la piste qu'a la route
je suis encore tres indeci sur le look a lui donné et j'avoue que la deco de la e36 fina team est superbe
donc je me dit qu'autant faire quelque chose et resté dans l'esprit e36 ou sinon resté simple
(je tient a ce que ma base soit blanche)
donc ma petite question serait plutot "où se procurer les autocolant" afin de reproduire a l'identique sur ma carrosserie
thanks

La meilleure façon de reproduire ce genre de déco est de partir sur base d'une décalcomanie de maquette au 1/43 - 1/32 - 1/24 - 1/18 que tu donnes au graphiste. Lui la scannera et l'integrera dans son systeme et te sortira celà en autocollant sous format 1/1.

sur ebay, il existait une e36 au 1/18, je dois l'avoir à la maison... je te dirai quoi ce soir.

BOBO635 a écrit:
La meilleure façon de reproduire ce genre de déco est de partir sur base d'une décalcomanie de maquette au 1/43 - 1/32 - 1/24 - 1/18 que tu donnes au graphiste. Lui la scannera et l'integrera dans son systeme et te sortira celà en autocollant sous format 1/1.

+1 j'aurai pas trouvé mieux Punk

nan je crois pas que ce soit celle ci dont il parle il y avait effectivement une e36 avec une déco fina en supertourisme nan ?????

Voilà donc ce dont tu auras besoin ( désolé pour la piètre qualité...):

Tu as pas par chez toi, une société adhésive qui pourrait reprendre les images par web ou fichier de cette déco ? ou société qui s'occupe des sponsors de voiture de rallye ou compétition?
Après à toi ou ton pote carrossier de les poser au bon endroit !!!!
Sinon ,tu peux demander à steph nos qui est sur le forum ,l'ancien proprio qui avait la M3 E30 3L2 turbal avec la déco WARSTEINER!!Il t'en dira plus!!!

pour avoir une vraie deco de maquette comme l'éclaté qu'a poste pym je pense que si tu trouve un distributeur tamiya il pourra te l'avoir!apres reste plus qu'a trouver une societé qui fait des decos de rallye Nickel

• Créer...