ced 5201 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'aimerai avoir l'avis des heureux possesseurs de M5 e34. la différence est elle si importante entre les deux motorisations? et que vérifier à l'achat? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ced 520 a écrit:j'aimerai avoir l'avis des heureux possesseurs de M5 e34.la différence est elle si importante entre les deux motorisations?et que vérifier à l'achat?Merci pour vos réponses.j'aurais aimé te dire mais je n'ai jamais essayé de 3,8L :/ mais la 3,6L est déja tres bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a verifier avant l'achat l'état des amortisseurs car a priori la facture peut s'averer tres salées surtout sur les 3.8l equipées de correcteur d'assiete. enfin j'en ai jms eu mais ce que g compris sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ne pas confondre correcteur d'assiette avec suspension electronique nurburgring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 celle que j'ai en vu est une pack nurburgring de 93.elle a environ 195000 kms et d'origine allemande je dois la voir ce mois ci. elle est d'origine à part le ligne d'échappement : deux tubes à partir du cata. comment vérifier les amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voici une suspension avec correcteur assiete voici une suspension piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oupsssss effectivement bobo comme bcp g confondu! je parlait de suspention pilotée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien, on est tous ici pour apprendre des choses... c'est bien là le but d'un forum... La suspension Nurburgring c'est très bien sauf si il faut faire réviser les amortisseurs... Là c'est très très très cher... si en plus tu dois changer le boitier de direction, tu vas vite dépasser la valeur de la voiture rien qu'en révision... argent que tu ne récupereras jamais à la revente. Ce genre d'achat doit être un achat passion, celà va te couter des sous et n'espère jamais pouvoir les récupérer sur le dos d'un future acheteur. Je sais de quoi je parle, j'ai une ///m5 e34... Mais si tu aimes vraiment l'auto et que l'aspect financier ne te rebute pas... fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben le proprio me dit que les amortisseurs sont toujours bon. c'est un achat passion et je compte bien la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites