fouxy321 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et voilà, une M3 E36 de plus Elle est d'avril 95, française, couleur dakar gelb, 112000 kms au compteur, et ma fois elle marche plutôt pas mal Au niveau des options : - cuir - clim - toit ouvrant électrique - gros ordi de bord - aileron motorsport. Au niveau des améliorations : - 4 combinés filetés PSS9 - barre anti-rapprochement - jantes tramont en 3 parties en ? X18 en 225/40 pour l'avant et 9X18 en 245-35 pour l'arrière - sono O² focal ampli JBL - angel eyes fond noir hella - silencieux inox supersprint - réglage des combinés (position 4) et réglage carrossage avant et arrière aux côtes maxi chez technomap. Quelques défauts mais rien de bien méchant et d'irréparable. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon retour à toi dans le monde des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 fait ta plaisir au volant de ta M en plus deja des bon amorto rajoute lui des barre anti rouli des que tu peux, par contre le silencieux n est pas bien aligner faudrait y remedier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Chouettes (et chères!) jantes çà c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut belle m///3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nickel ce pti e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trés belle les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Yellow power ! En tout cas très belle j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah rebienvenue fouxy32 ça fait plaisir de te revoir en ///M depuis le temps, alors tu as laissé tomber ta recherche pour une ///M3 E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 passionbmisteM a écrit:Bah rebienvenue fouxy32 ça fait plaisir de te revoir en ///M depuis le temps, alors tu as laissé tomber ta recherche pour une ///M3 E30?Je cherche toujours une M3 E30. Vu la difficulté d'en trouver une nickel avec entretien suivi, j'ai repris une E36 en attendant de trouver la E30 de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jolie ///M de moins en moins rare cet couleur dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui c'est pour cela que j'ai pris noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Belle M3 !Elle a l'air vraiment propre ! Bonne route à son bord.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je la connais cette m3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour l'avoir vu en vrai, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites