christ1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour AXESS MOTORSPORT nous avons demandé a un fabricant de jantes de nous realiser un alesage specifique pour monter des roues initialement destinées au series 5VOICI UN EXEMPLE DE CE QUE DONNE 8.5/18 E T 13 pour l'av 10/18 E T 13 pour l'ar bien entendu les modifications sont importantes nous avons fait un essai rapide sur la voiture d'un client qui avait deja les ailes bien elargies car ces roues sont destinées a la e36 M3 du mecanicien d'AXESS MOTORSPORT pour une idée du tarif des jantes compter 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Put1 tu sais koi? G k'un truc à dire: c MORTEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi j'adore ça déchire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 çà me plait bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 rhoooooooooooooooo mais c'est enoooooooooooooooooooooorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je trouve ca carrement violent, on dirait une voiture directement sortie du nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 2NI a écrit:Put1 tu sais koi? G k'un truc à dire: c MORTEL!!! ta vu, jai bon gout pour un mosellan.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tof design 57 a écrit:ta vu, jai bon gout pour un mosellan.......... Ben je trouve pas ca va pas avec la couleur de l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sa touche pas les ailes en roulant ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ///Magik a écrit:tof design 57 a écrit:ta vu, jai bon gout pour un mosellan.......... Ben je trouve pas ca va pas avec la couleur de l'auto!!! c est ecris + haut, c est pas ma voiture !! quand j ai recu mes jantes on a monté des pneu dessus et on a essayé sur la e36 d un client on a pris la 1 er e 36 qu il i avais pour faire un test sur la mienne les ailes ne sont pas encore tirées sur ma M///, elle sera jaune avec le toit noir et les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 thecrackman a écrit:sa touche pas les ailes en roulant ??????? comme dis juste au dessus, c ets juste pour montrer les jantes sur un vehicule, au lieu de montrer des jantes seules, on les a monté sur une auto mais effectivement, il faut tirer un peu + les ailes, sinon ca frotera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ohhhhhh moi j'adors !!!!! trop belle sa déboite tout franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tof design 57 a écrit:///Magik a écrit:ca va pas avec la couleur de l'auto!!! c est ecris + haut, c est pas ma voiture !! quand j ai recu mes jantes on a monté des pneu dessus et on a essayé sur la e36 d un client on a pris la 1 er e 36 qu il i avais pour faire un test sur la mienne les ailes ne sont pas encore tirées sur ma M///, elle sera jaune avec le toit noir et les jantes noir Ouh la sur du jaune ça va faire très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bonne Fêtes J'étais janter en 10*18 Et 20 à l'Arrière de Mon M3.00, pneus 245.35.18 à Vendre d'ailleurs en Pirelli PZero.La tenu de route boffe il me semblait que l auto se comporter mal surtout quand je doublai difficile de raccourcir la distance pour se rabattre Le Look un carnage a chaque fois , superbe de profil maisn de derrière un peu trop dragster alos avec un ET 13..... Maintenant je suis en 17" ET 38 de BBS CH le look ca le fait moins car j ai les ailes tirées mais la tenue de route Que du bonheur. je ne regrette pas le changement, les jantes RS2 BBS je les garde on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et si tu agrementer avec des photo? ca serait plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est quoi comme modèle e36 coupé ,tof,la voiture du client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un autre exemple sur une E46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est beaucoup trop haute pour que sa ressorte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 david0619 a écrit:elle est beaucoup trop haute pour que sa ressorte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et pourtant il y a des ressort H§R mais je suis de votre avis les pneus ar sont des 255/35/18 en 265 ce serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 une photo de la jts arriere christ ca serait cool, cad une vue de phase mais en hauteur qui montre bien le relief du au deport.tu va faire souder des bout de tole sur ta voiture ou tu va rester avec la tole d origine pour l elargissement?une ptite photo pour montrer le style jaune jts noir et en plus sur un pti circuit bien connu :perso je kiffe a mort racing agressif alors toi avec la taille que ta choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 christ a écrit:et pourtant il y a des ressort H§Rmais je suis de votre avis les pneus ar sont des 255/35/18 en 265 ce serai mieuxnon pas des 265 juste un bon -8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un poil plus basse la e46....ce serait uen tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jg M POWER a écrit:une photo de la jts arriere christ ca serait cool, cad une vue de phase mais en hauteur qui montre bien le relief du au deport. tu va faire souder des bout de tole sur ta voiture ou tu va rester avec la tole d origine pour l elargissement? une ptite photo pour montrer le style jaune jts noir et en plus sur un pti circuit bien connu : perso je kiffe a mort racing agressif alors toi avec la taille que ta choisi magnifique !!!!! j adore !!! la mienne sera pareille, sauf que j aurais les jantes différentes, juste la partie ar de l arceau, et mes vitres sont un peu fumées c trop beau le jaune......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Plus je les regarde et plus je trouve qu'elles ont vraiment un look hallucinant ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bestial serait plus approprié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vla j'y suis arrivé en plus comme vous appréciez le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 new a écrit: ces jantes la peintes en noir, ca doit etre magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites