Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYRIL08

Probleme avec une auto

Messages recommandés

hé oui il a vendu son m3 ( M3 lift) qui tombe en panne le lendemain et depuis il fait le mort, ne repond pas au telephone

c est un vendeur à eviter

Edit Le sTiM : On est prejugé innocent, alors dans ce cas, ton titre est un peu deplacé

peut être que c'est involontaire Wacko

voilà

mieux vaut attendre d'avoir toutes les données avant de juger Nickel

un peu précipité quand même, c'est diffamatoire ce que tu dis, si encore il t' avait raccroché au nez...

une panne peu arriver a tous moment, elle ne prévient pas, es ce vice caché, en es tu sur?

d'après son annonce (vérouillé le 28/11) il l'aurait vendu il y a donc un mois, un peu tard pour ce retourner contre X pour une panne Y

c'est pour cela, es ce un vice caché? est elle tombée en panne hier ou le lendemain de la vente... etc etc, qui dit Bmw (diagnostic)

d'un autre coté, Période de Noël, il est peut être en famille ou a droite ou a gauche et ce n'est pas forcement facile de joindre X ou Y à l'instant "T"

De toutes façons, quelque en soit la vente, chacuns des parti a droit de se rétracter dans les 7 jours a dater de la signature des documents

pour le moment, état de "présomption d'innocense"

CYRIL a écrit:
hé oui il a vendu son m3 qui tombe en panne le lendemain et depuis il fait le mort, ne repond pas au telephone

c est un vendeur à eviter

quel type de panne ? Angel

m3 lift Dernière visite: Aujourd’hui à 10:48

Citation :
d'après son annonce (vérouillé le 28/11) il l'aurait vendu il y a donc un mois, un peu tard pour ce retourner contre X pour une panne Y
c'est encore plus vieux vu que l'annonce est loké depui le 28/10 ... c'est a cette periode qua eu lieu la vente?

dès le lendemain de la vente on a essayé de l appeler mais sans reponse à la vue du numero de telephone qui s affiche il ne repondez pas et via le forum il se connecté

hier il a mis des piece en vente
la panne c est que la voiture boite comme une malheureuse mais ce n est pas une bobine, ni un capteur

la voiture à etai chez bmw recherche de panne et diag mais il eatit impossible de rentrer dans le diag via la prise
3 h de recherche de panne
on est sur un gros budget et non une piece a 15 euro

De toutes façons, quelque en soit la vente, chacuns des parti a droit de se rétracter dans les 7 jours a dater de la signature des documents

faux: selon la loi le vendeur est reponsable pendant 2 mois

je pense qu'il m'est bon de donner reponse a ce post malgré l'avance de jugement
en effet j'ai vendu ma m3 3.2 il y a environ 2-3 mois
l'acheteur X m'a en effet appeller un matin (quelque jours apres la vente et non pas le lendemain) pour me dire qu'il avait un pepin avec la voiture et qu'elle se metait a boité (le coup de fil que l'on a eu le lendemain etait le mien pour lui demandé s'il etait bien rentré), ce qu'il faut aussi preciser mon cher cyril c'est que ce probleme m'etait arrivé a quelque reprise et ca une fois tout les 15 du mois et donc au moment de la vente j'avais bien preciser la chose
moi meme je pensait au bougie qui n'etait pas approprié mais j'en avait aucune certitude
n'ayant pas par ecrit la date du changement de celle ci j'ai egalement conseillé a l'acheteur de les faire

si j'etait quelqu'un de pas serieux comme tu le crit haut et fort croit tu que je me serait prit la tete a effectué tout les vidanges avant la vente qui pourtant meritait d'attendre pas mal de kil
via un autre forum certain me connaissent enormement et te garantiront que je ne suis pas ce genre de type apres tu pense ce que tu veut de moi chacun est libre de penser

que la voiture soit tomber "en panne" quelque jours apres la vente ca j'en suis vraiment desolé pour l'acheteur mais il y n'y a aucune mauvaise volonté de ma part
de plus j'ajoute a cela que tout les coup de fil que m'a passer l'acheteur ont dumant ete repondu sauf les quelque jours durant la naissance de mon enfant ou je privilegiait la famille au automobile

david a écrit:
a bin vu sous cette angle, ça change la done, c'est plus dutout pareil.... Euh

si il était prévenu que la voiture boité tout les 15 mois c'est différent !!??

Vendeur, acheteur, chacun aura son point de vue c sur, surtout s'il y a problème.

Mais y-a-t-il rapport avec le forum? Je ne pense pas donc merci de regler vos différents entre vous, sans emmener les membres vers l'une ou l'autre direction. No

J'apprend à lire les consignes données et ainsi j'eviterais un ban de 24h

Edit : Le sTiMuLaTeUr

• Créer...