CYRIL08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hé oui il a vendu son m3 ( M3 lift) qui tombe en panne le lendemain et depuis il fait le mort, ne repond pas au telephone c est un vendeur à eviterEdit Le sTiM : On est prejugé innocent, alors dans ce cas, ton titre est un peu deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Arfff... Sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 peut être que c'est involontaire voilà mieux vaut attendre d'avoir toutes les données avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un peu précipité quand même, c'est diffamatoire ce que tu dis, si encore il t' avait raccroché au nez...une panne peu arriver a tous moment, elle ne prévient pas, es ce vice caché, en es tu sur?d'après son annonce (vérouillé le 28/11) il l'aurait vendu il y a donc un mois, un peu tard pour ce retourner contre X pour une panne Yc'est pour cela, es ce un vice caché? est elle tombée en panne hier ou le lendemain de la vente... etc etc, qui dit Bmw (diagnostic)d'un autre coté, Période de Noël, il est peut être en famille ou a droite ou a gauche et ce n'est pas forcement facile de joindre X ou Y à l'instant "T"De toutes façons, quelque en soit la vente, chacuns des parti a droit de se rétracter dans les 7 jours a dater de la signature des documentspour le moment, état de "présomption d'innocense" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 CYRIL a écrit:hé oui il a vendu son m3 qui tombe en panne le lendemain et depuis il fait le mort, ne repond pas au telephonec est un vendeur à eviter quel type de panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 m3 lift Dernière visite: Aujourd’hui à 10:48 Citation :d'après son annonce (vérouillé le 28/11) il l'aurait vendu il y a donc un mois, un peu tard pour ce retourner contre X pour une panne Yc'est encore plus vieux vu que l'annonce est loké depui le 28/10 ... c'est a cette periode qua eu lieu la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 dès le lendemain de la vente on a essayé de l appeler mais sans reponse à la vue du numero de telephone qui s affiche il ne repondez pas et via le forum il se connecté hier il a mis des piece en vente la panne c est que la voiture boite comme une malheureuse mais ce n est pas une bobine, ni un capteur la voiture à etai chez bmw recherche de panne et diag mais il eatit impossible de rentrer dans le diag via la prise 3 h de recherche de panne on est sur un gros budget et non une piece a 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 De toutes façons, quelque en soit la vente, chacuns des parti a droit de se rétracter dans les 7 jours a dater de la signature des documentsfaux: selon la loi le vendeur est reponsable pendant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je pense qu'il m'est bon de donner reponse a ce post malgré l'avance de jugement en effet j'ai vendu ma m3 3.2 il y a environ 2-3 mois l'acheteur X m'a en effet appeller un matin (quelque jours apres la vente et non pas le lendemain) pour me dire qu'il avait un pepin avec la voiture et qu'elle se metait a boité (le coup de fil que l'on a eu le lendemain etait le mien pour lui demandé s'il etait bien rentré), ce qu'il faut aussi preciser mon cher cyril c'est que ce probleme m'etait arrivé a quelque reprise et ca une fois tout les 15 du mois et donc au moment de la vente j'avais bien preciser la chosemoi meme je pensait au bougie qui n'etait pas approprié mais j'en avait aucune certituden'ayant pas par ecrit la date du changement de celle ci j'ai egalement conseillé a l'acheteur de les fairesi j'etait quelqu'un de pas serieux comme tu le crit haut et fort croit tu que je me serait prit la tete a effectué tout les vidanges avant la vente qui pourtant meritait d'attendre pas mal de kilvia un autre forum certain me connaissent enormement et te garantiront que je ne suis pas ce genre de type apres tu pense ce que tu veut de moi chacun est libre de penserque la voiture soit tomber "en panne" quelque jours apres la vente ca j'en suis vraiment desolé pour l'acheteur mais il y n'y a aucune mauvaise volonté de ma partde plus j'ajoute a cela que tout les coup de fil que m'a passer l'acheteur ont dumant ete repondu sauf les quelque jours durant la naissance de mon enfant ou je privilegiait la famille au automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a bin vu sous cette angle, ça change la done, c'est plus dutout pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 david a écrit:a bin vu sous cette angle, ça change la done, c'est plus dutout pareil.... si il était prévenu que la voiture boité tout les 15 mois c'est différent !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vendeur, acheteur, chacun aura son point de vue c sur, surtout s'il y a problème. Mais y-a-t-il rapport avec le forum? Je ne pense pas donc merci de regler vos différents entre vous, sans emmener les membres vers l'une ou l'autre direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Menage effectué, je crois que ca doit se reglé par MpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'apprend à lire les consignes données et ainsi j'eviterais un ban de 24hEdit : Le sTiMuLaTeUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cyril banni 24hJe lock le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites