Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim21

Mon auto ne chauffe quasiment pas

Messages recommandés

Je m'inquiete en regardant l'aiguile de temperature d'eau qui decolle que de 3 a 4 mm, et meme mon chaufage interieur, ne chauffe quasiment pas et encore moin si je met la ventil a fond, je pensais a mon querlostat qui reste ouvert mais bon j'en suis pas sur et sa a l'air galere pour y acceder.

2NI a écrit:
Déjà regardes voir si ton niveau de LDr est Ok au moins. Car pas de LDR, pas de chauffage correct forcemment...

+1 ensuite si c' est ok pour le niveau fait changé ton calorstat et pas querlostat Beta car tu risque d' avoir des probleme par la suite surtout en hiver Nickel

Oui mon niveau de ldr est bon, aurriez vous un shema pour changer de querlostat? puis c'est vrai qu'en ce moment le soir il fait moin 9 en plus.

il se situ a droite de ton vanos il y a une durite qui vien sur une sorte de T en alu et bien ton carlostat est dedans il y a 3 vis a dévisser par le dessu vers ta rampe de papillon
voila j'espere etre claire sans image.

pour le tester demonte le et met le dans une casserole d'eau
a ebulition ou presque (+/-90°C) il doit s'ouvrir

Merci, mais je crois qu'il fo demonter la pipe d'admission pour avoir l'acces Sad

dim21 a écrit:
Merci, mais je crois qu'il fo demonter la pipe d'admission pour avoir l'acces Sad

arrète sa va tout seul un peu long , meme moi je l'ai déjà démonté !!!! Loin et tu me connai !!moi et la méca sa fait 2 Sex

Ha bon, et tu est sur qu'il ne faut pas demonter la pipe d'admission?

Et t sur que ton moteur ne chauffe pas? Jveux pas t'affoler opu t'inquiéter pr rien ms une voiture qui ne chauffe pas c un moteur quine refroidit pas en général ac tres svt le joint de cucu a changer

• Créer...