dim21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je m'inquiete en regardant l'aiguile de temperature d'eau qui decolle que de 3 a 4 mm, et meme mon chaufage interieur, ne chauffe quasiment pas et encore moin si je met la ventil a fond, je pensais a mon querlostat qui reste ouvert mais bon j'en suis pas sur et sa a l'air galere pour y acceder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Décidemment tu en as des problèmes, lol Déjà regardes voir si ton niveau de LDr est Ok au moins. Car pas de LDR, pas de chauffage correct forcemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 2NI a écrit:Déjà regardes voir si ton niveau de LDr est Ok au moins. Car pas de LDR, pas de chauffage correct forcemment... ensuite si c' est ok pour le niveau fait changé ton calorstat et pas querlostat car tu risque d' avoir des probleme par la suite surtout en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui mon niveau de ldr est bon, aurriez vous un shema pour changer de querlostat? puis c'est vrai qu'en ce moment le soir il fait moin 9 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je pense (sans conviction) qu'il se trouve sur ou à coté de ta pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il se situ a droite de ton vanos il y a une durite qui vien sur une sorte de T en alu et bien ton carlostat est dedans il y a 3 vis a dévisser par le dessu vers ta rampe de papillon voila j'espere etre claire sans image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour le tester demonte le et met le dans une casserole d'eau a ebulition ou presque (+/-90°C) il doit s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci, mais je crois qu'il fo demonter la pipe d'admission pour avoir l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dim21 a écrit:Merci, mais je crois qu'il fo demonter la pipe d'admission pour avoir l'acces arrète sa va tout seul un peu long , meme moi je l'ai déjà démonté !!!! et tu me connai !!moi et la méca sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ha bon, et tu est sur qu'il ne faut pas demonter la pipe d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et t sur que ton moteur ne chauffe pas? Jveux pas t'affoler opu t'inquiéter pr rien ms une voiture qui ne chauffe pas c un moteur quine refroidit pas en général ac tres svt le joint de cucu a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu pourrais faire des efforts dans l'ecriture de tes posts s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites