dim21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une petite question au posseceurs d'M3 3.0L sur la conso, je viens d'avoir la mienne il n'y a pas longtemps et je trouve que s'est un goufre a croire que je doit avoir un trou dans le reservoir lol, en faite on va dire pour 30€ d'essence je fais 130kms que je roule tranquillement ou pas c'est pareil,vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 30€/130kms moi çà me parle pas. 12L/100kms çà je comprends! Alors sinon une 3L je sais pas mais ma 3.2L je considère cette auto comme un véritable chameau comparé aux perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est vrai que ce n'est pas evident de calculer, personne na jamais fait attention avec 30€ d'essence combien il roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour ma part , 8l a 90/100 et 9l a 140/150 puis 12a 13l entre 180et 200 , toutes ces conso avec la clim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 En ce moment je ne fait que des petits trajets en ville donc conso "de ouf" (pour une ///M3 ) et avec 30€ (de chez totol) je fais +ou- 160kms en tirant un peu dedans ca doit faire un bon 13L à l'odb. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 13l en ville c est une conso normal il faut te dire que tu roule avec une voiture capable de sacrée performance c est pas un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 dim comme je t'ai dis au tel !!! une ///M sa consomme , moi qui la sortai que les weed end en usage assé soutenu 30 euros 80km et tout le monde pourra te le dir une ///M sa marche mais sa consomme comme toute les voitures de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avec 30 Euros , t'as à peu près 23 litres de SP98, donc moi je dirais 150 km si tu t'endort pas, 200 km si tu es sur l'autoroute et moins de 150km je ne vois que l'utilisation en ville et embouteillage ou autobahn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 laurent30000 a écrit:Avec 30 Euros , t'as à peu près 23 litres de SP98, donc moi je dirais150 km si tu t'endort pas, 200 km si tu es sur l'autoroute et moins de 150kmje ne vois que l'utilisation en ville et embouteillage ou autobahn... oui en ville sans allé jusqu'à la dernière goute !! 120km un peu prés en roulant comme un vieux , et usage pédale au fond 80 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut david, sais vrai que c'est un goufre moi qui ai acheté ca pour rouler tous les jours, Fo que je me renseigne combien sa coute la location d'une citerne a l'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dim21 a écrit:Salut david, sais vrai que c'est un goufre moi qui ai acheté ca pour rouler tous les jours, Fo que je me renseigne combien sa coute la location d'une citerne a l'année . 30€ au prix moyen de 1,35€ çà fait 22l donc dans les 150kms La M3 n'est pas une voiture faite pour rouler tous les jours à moins d'avoir une citerne qui te suit ou le portefeuille bien rempli. La conso en ville varie de 12 à 16l selon l'utilisation, pour ma part c'est plutôt 16l et oui j'aime bien chatouiller le rupteur des qu'il y a un bout droit. Par contre sur autoroute c'est 11l à 150/160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ski te fo c'est un ///M3 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a tous la conso me parai dans les norme d'un ///M3 sur autoroute à 130 kmH c'est env 9 ou 10 litre au 100 et quand on appui sa varie, j'ai reussi a faire 250km avec un plein. En roulant normalement on peut atteindre les 550 km voir 600 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah ouais ça boit un peu quand même une M3 fallait pas s'attendre à un petit 7l il y a quand même six grosses gamelle à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la m3 consomme tres peu compte tenu de ces performance que tout autre vehicule arrivant a la cheville de celle ci une m3 peut s'utilisé au quotidien comme une autre et si tu fait un pas en arriere (ex:325) tu te rendra vite compte d'avoir perdu 100ch mais que la conso est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 une m3 pour rouler tout les jours ben faut suivre niveau conso mais tu es dans la norme enfin bon mettre 30€ dans le reservoir d une M c sur tu ne vas pas loin avec. moi je tourne mini a 10l/100km avec conduite cool apres faut voir comment tu tire dessus aussi et si c sur route ou ville mais dit toi que c pas une voiture economique en essence faut ce renseigner avant et une M c pas a l achat que c chere mais surtout pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et c'est clair t'as pas tout vu car l'entretien ça coute un peu de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 m3schnitzer a écrit:et c'est clair t'as pas tout vu car l'entretien ça coute un peu de sous sous je l'ai déjà prévenu mais il en fait qu'à sa tète c'est trés costo "mais" si on entretien et c'est un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour l'entretient y a pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 dim21 a écrit:Pour l'entretient y a pas de sousis renseigne toi juste pour le prix d'une vidange , juste les pièces 19 euros le litre d'huile y en faut 6 !!! tu met pas de la ELF 15 W 40 dans celle là , je te connai trés bien alors comme je les dit c'est costo "si on l'entretien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu ma pris pour une bille , je sais trés bien ce qu'il faut comme huile , j'en ai acheté chez l'as pour faire mon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dim21 a écrit:Tu ma pris pour une bille , je sais trés bien ce qu'il faut comme huile , j'en ai acheté chez l'as pour faire mon niveau.tu vois sa commence !!! " pour fair ton niveau " alors quel a besoin d'une bonne vidange on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Une "M" est au contraire une auto très économique dans son segment... Le cout de l'entretien est minime si on sais se trouver les bons plans. Il ne faut pas oublier que l'auto enrhume de supposées "supercars" comme les Ferrouze et Porsche ancienne générations. C carrement à l'arrêt à coté, lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bien dit , sinon pour la vidange c'est pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites