dim21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut tou le monde, j'ai enfin réussi a m'inscrire sur votre forum avec du mal Sinon j'habite Dijon et je viens de m'acheter une m3 3.0l e36 jaune Dakar, avec le peu de moyen que j'avais, depuis le temps que j'en voulais une Sinon je vais de suite parcourir quelques pages du forum pour voir un peu ce qui s'y trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut et bienvenue. Alors 1er conseil: tu ne peux pas afficher des images directement de ton disque dur sur un forum. Il te faut les uploader sur le net (www.servimg.com par exemple) pour ensuite les afficher ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 à Toi et ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 met vite des photos ou envoi moi les sur MSN je t'expliquerai comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a toi et a ton petit poussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue sur Bavaria motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue chez les oufsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et bon choix le jaune dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et a toi et ton //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je n'ai pas encore eul e temps de prendre de belle photos a cause du temps, j'en mettrai prochainement, et en plus j'ai un leger choc sur l'aile et le pare choc(acheter comme ca) donc sa fait tache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut le dijonnais bienvenu si tu veux on peut se rencontrer je suis de dijon a plus de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ok no sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut et chez les FOU de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvneue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites