thecrackman 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, je vais bientot devoir changer les pneus arrieres de la m3 en 245/40 17 et je voudrais avoir quelques avis de personnes qui on pu tester ces pneus, les FALKEN FK 452 ils sont a 112€ sur 123pneus. sont t ils un bon rapport qualité prix ??? quelle est leur durée de vie approximative en conduite sportive ? actuellement j'ai des p zero et j'en suis assez satisfait juste avant j'avait des fulda et sa tenait un peu moins bien que les pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'en avais sur une de mes Impreza. Ca va ct OK. Remarques une GT c OK avec n'importe quel pneu alors je sais pas si je suis très objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai des falken sur ma M3, je crois que c'est de fk 452, et ça me convien en tenue de route. par contre la durée de vie je ne peux pas te dire, car je n'ai presque pas roulé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pas d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur3 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon pneu, mais forcément durée de vis moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites