Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniversaire à toi Denis Noel et anniversaire en meme temps, tu vas etre sacrement gaté Bonnes fetes à toi et a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 happy birthday boss PS:c'est vrai que t'es vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonne anniversaire patron Ta vraiment de la chance noel et anniversaire en meme temp y a du grod cadeaux dans l'aire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 BON ANNIV DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniv, et a bientot j'espere pour une petite sortie du coté du Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniversaire vieux sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux anniversaire Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniversaire m'sieur le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniv denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon anniv mon pote je t'envoie un gateau par le tansporteur dhl ... 555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon Anniv' BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon anniversaire a toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci les amis (petite pensée amicale en supplément pour les "anciens"). Mouais question "gatté" on va dire que le nouvel appart est un "cadeau" qui me convient! PS: et non je ne suis pas vieux! PPS: si vous voulez vous cotiser pour un cadeau, voilà qq idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ZOYEUX ZANNIF MON POTE !!!!!! en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 noyeux janiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne anivvvvvvvvvvvvvvvvvvversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon anniversaire à notre boss immortel ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Toi aussi Will, tu prends une couche en plus Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites