MoOn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut a tous,J'ai une petite question, j'ai remarqué que ma M ne demarrait pas "au quart de tour", elle "galere" un peu a se lancer. Hier soir en voulant la demarrer, le moteur s'est lancé et s'est coupé juste apres... J'ai refait la manip et meme chose!! Il a fallu que je mette un coup de gaz juste apres le demarrage pour que le moteur se lance definitivement. Quelques minute apres je trouvais le ralentis assez instable, il oscillait un peu.Est ce le froid qui fait ça?? Est ce un probleme de bougie?? Ou tout autre chose??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :J'ai une petite question, j'ai remarqué que ma M ne demarrait pas "au quart de tour", elle "galere" un peu a se lancer. C un problème? Pourtant venant d'une Gt prépa tu devrais être habitué nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 2NI a écrit:Citation :J'ai une petite question, j'ai remarqué que ma M ne demarrait pas "au quart de tour", elle "galere" un peu a se lancer.C un problème? Pourtant venant d'une Gt prépa tu devrais être habitué nan? Looooool ca c'est le moin qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 up ca continue, elle a du mal a demarrer la memere, on me parle des bougies ou des bobines... Votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 MoOn a écrit:up ca continue, elle a du mal a demarrer la memere, on me parle des bougies ou des bobines... Votre avis?? sur la tienne tu doit avoir des bougie avec un indice plus froid (mise par l'ancien proprio), ca peut venir de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu vas chez bm et tu fait faire un D.I.S , si c'est un probleme de bobines, bougies ou capteurs ça le sortira en defaut et te dira lequel que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 okay, merci pour les conseils je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors ce probleme de demarrage? figure tois que je suis exactement comme toi et ca fais 6 mois que ca dur, a croire qu"il ne sont pas competent chez bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'avais pas de probleme de demarrage mais soucis de ralenti pendant quelque seconde sur mon ancienne M5,meme avec bougies neuves .et rien chez bmw au diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 21 août 2008 les vanos mettent les arbres a cames dans une position bien precise pour facilité les demmarages, si les arbres a cames ne reviennent pas a leur place innitiale tu aura comme moi des problemes pour demmarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites