ludoracing1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour a tous Vu que je fai un peu de place au garage je vends les pieces qui ne me serviront plus: - 5 jantes origine 14" en TBE avec pneus quasi neuf (20%): 80 euros - 4 jantes en 17" MOMO corse en bon etat avec 2 pneus Bridgestone a 80% et 2 michelin pilot sport a 70% : 350 euros - calandre complete avec haricot peint en noir en TBE : 50 euros - adaptateur en TBE a fixé sur le debimetre pour mettre un filtre a air sport : 15 euros - filtre a air sport GREEN + adaptateur en TBE : 30 euros - radiateur de chauffage en TBE : 30 euros - collecteur echappement origine complet 325i : 20 euros - systeme complet (moteur + bras + balais) lave phare M3e30 en parfait etat : 80 euros - Silent bloc bras de suspension AV neuf (BMW) : 5 euros - klaxon en BE : 10 euros - elargisseur de voies double boulonnerie et double centrage 25mm en 4*100 : 30 euros - elargisseur de voie BRATEX neuf double centrage M3 e30 15mm 5*120 : 80 euros - pont gros carter 3.73 non autobloc 142000 km en BE : 70 euros Les prix s'entendent hors frais de port ou a retirer a BESANCON (25). Je suis a votre disposition pour tous renseignements A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ludoracing a écrit:Les prix s'entendent hors frais de port ou a retirer a BESANCON (25). Je suis a votre disposition pour tous renseignements A bientotTiens, un voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites