snoopy1306 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un petit bonus avec les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vraiment aucune utilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La pauvre nana qui se fait ballader dans tout les sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La pauvre caisse. Elle n'a même plus le droit de fermer son capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Déjà vu, pas mal le F20 mais ça dénature les deux marques je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Niveau comportement c'est peut être sympa.Bon c'est sûr ils n'ont pas inventé l'eau chaude mais j'aimerais bien voir le poids du moteur stock et celui du F20C.tofdesign ton post ne m'étonne même pas, encore que tu as fais soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites