Guillaume18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voila les photos tirées de divers forums ;-) et qq logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belles photos et la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment magifique les foto meci guillaume mais pour la sky c'est pas interdit sur les route de france celle si logiquement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour ces belles photos!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 M3Power91 a écrit:mais pour la sky c'est pas interdit sur les route de france celle si logiquement ??? Si mais le mec s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Guillaume a écrit:M3Power91 a écrit:mais pour la sky c'est pas interdit sur les route de france celle si logiquement ??? Si mais le mec s'en fou A je me disait bien si sa aurait etai autorisé j'aurais economiser un peu et je me serai prit sa LOL en tout cas tres beau rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très belles photos! Y avait un beau plateau,et dans tout les styles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sympa la plaque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trés belle les trois m3 e30 la noire avec l'échangeur est ce a quelqu'un d'ici? merci pour les tofs ç'avait l'air d 'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 y en a vraiment des très belles. celles avec le profil avant de la M3 e30 de Roland et la mienne, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 julien89 a écrit:trés belle les trois m3 e30 la noire avec l'échangeur est ce a quelqu'un d'ici? merci pour les tofs ç'avait l'air d 'être sympa Nan c'est pas a une personne d'ici mes le proprio est connu on va dire LOL petit e30 moteur 3L turbo sa pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment magnifique ces photos. y a qq petits bijoux. la skyline, la 350z noire avec l'aileron et la supra grise franchement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'etait vraiment sympa, nous n'attendions pas autant de monde si bien que l'air d'autoroute etait blindée!! Le prochain RDV sera organisé ailleurs afin que nous soyons plus a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment de beaux projets, des caisses de fous, j'ai pu faire connaissance de pas mal de membres de différents univers autos, malgré un froid a ne pas sortir les mains des poches voici ma contribution Décidément avec Lediscret on ne fait que ce croiser déjà a Rosny la dernière fois et c'est bien dommage ! Ca sera pour la prochaine fois j'espère Quel cachotier ce Moon !!! Voilà pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation :Le prochain RDV sera organisé ailleurs afin que nous soyons plus a l'aise Parking du stade bollaert à Lens, au moins tu as de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super la vidéo les chansons sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 superbe les photos!!!! ca donne envie d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 La Polo vintage est vraiment étonnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est magnifique cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 magnifique et en plus elle marche fort, tres fort meme !!!! Je suis en kif des que je passe devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 lol on voi l'echangeur devant vive le turbal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cadeaux de Noël: 2 photos de ce M3 e30 http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8jovsqs9.jpghttp://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o4r23jij.jpgPerso, j'aime beaucoup ce look ...avec le radiateur de clim en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci pour les photo, elle est vraiment magnifique cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 supra noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites