Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoracing1

nouveau ptit bolide

Messages recommandés

ludoracing tu roules au quotidien avec ta machine??? Très belle au passage mm si je déteste les e30 un comme celui là ne me dérangerais pas ptdr

21ans et tu as une machine pareil??? T'es sérieux là??? Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je roule pas au quotidien avec cette auto la heureusement pour mon porte monnaie!!!

Sinon je suis passionné de e30 et donc je me suis payé sa... C'est ce que je revait depuis un bout de temps et des que j'ai eu le budget je men suis payé une et et je passe la plupart de mes economies la dedans.....

Et oui a 21 ans jai eu sa et ma premiere voiture a ete une r19 16s je sais que ce n'est pas un avion dechasse mais deja bcp trop puissant pour un A!!!!

Mais avec mes diverses experience en competition je pense avoir deja une bonne base et j'ai eu le bonheur de commencer la propulsio avec le meilleur outil pour apprendre le 325i e30 muni dun autobloc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur est né avec un volant dans les mains, compte déjà une bonne petite expérience en pilotage (rallye/côte, karting...) et n'en est pas à sa première sportive. De plus il est très prudent et conscient du pedigree de sa monture. Bref il se traine la b... LaughEuhAu revoir...Ninja

Pas taper Ludo lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Mai, sortie circuit à Chenevières,

en pleine bourre avec une M3 E36 qui ne se trainait pas trop ...nous nous sommes fait doubler par Ludo alors que nous étions en pleine accéleration à la sortie d'une épingle. C'est assez rageant Wall.

Sans parler de puissance donnée par un banc (on fait vraiment dire ce que l'on veut à un banc...suffit de freiner pendant la phase de décéleration pour gagner plein de chevaux...), cette voiture à vraiment la santé et Ludo un sérieux coup de volant.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
ben des que tu es dans le coin n'hesita pas pas de soucis...


Ha oui merci j'avais pas vu cette réponse ! Nickel
Et là j'apprend quoi ?? Une sortie à Chenevières le 1er Mai ! Bordel j'ai pas été prévenu ! WallWallWall

Tjr aussi superbe cette auto ! 21 ans et la m3 swapée ! Le rêve ! Vivement mes 21 ans ! FumetteFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés bien ludoracing, a 2 ans prêt j'avais déja un ///M3 E36 (donc 23 ans), et j'ai appris a reconduire pour maitriser la propulsion comme je le voulais, donc félicitaions et surtout bonne continuation en ///M!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du circuit de bresse le 23 mars et du 1er mai a chenevieres:

2 super journée sur de beau circuit (petite preference pour la bresse ou j'arrive a tenir les porschiste mais vivement les r888 pour pouvoir esperer partout!!!!!)

Et felicitation a antoine pour la realisation de son m3 qui marche fort egalement














Et une petite video en poursuit e d'une golf VR6 de 398ch Malades

https://www.dailymotion.com/victorrs4/video/8870321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photo ( surtout la 1er LoveLoveLoveLove ) . a ce que je vois , les etriers sont montés Nickel
as tu des soucis as les montés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
magnifique photo ( surtout la 1er LoveLoveLoveLove )

Merci Laugh !

J'ai pris aussi quelques photos du Z3 de Playmobil qui est magnifique Nickel, par contre sincèrement désolé Antoine je n'en ai hélas pas pris de toi WallSad . !

Donc la suite prochainement !

En attendant, une petite baston entre la M3E36 3.0l et Ludo filmée depuis la E36. Le proprio a aussi un sacré coup de volant et le 3.0l a vraiment la santé (c'est même incroyable comme il marche pour le peu de pièces qu'il y a dessus : décat, silencieux, rabaissement et freins CSL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te dis ca car au vu des photos , je pense bien que c est moi qui te l ai vendu Nickel
content pour toi que tu en sois satisfait Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais fait le rapprochement pour les etriers.

Masi oui sa freine tres bien.

Sa m'est arriver a la bresse de doubler des porschiste....

Affaire a suivre avec des toyo R888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ HS On ]

Antoine a écrit:
1 Mai, sortie circuit à Chenevières


Salut à tous ! Est-ce que je pourrai être prévenu par mp lorsqu'il y à des sorties circuit à chenevières ?? Nickel ! Ca serait super sympa à vous ! GOD ! Merci d'avance ! Merci [ HS Off ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos en page 3!
Magnifique ce swap GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fred 54 il y a une sortie prevue a chenevieres le 13 juillet sinon il y a roulage libre sur le circuit de bresse vers lons le saulnier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
pour fred 54 il y a une sortie prevue a chenevieres le 13 juillet sinon il y a roulage libre sur le circuit de bresse vers lons le saulnier......


Very HappyPunkMerci je retiens ! Chenevières Ok mais lons le saunier je suis trop loin (Nancy) !
Elles sont superbes les photos de chenevières et de la bresse ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos il faut feliciter exocet qui il est vrai est meilleur que les photographe pro qui prenne et vende leur photo sur le circuit!!!!!!!

vraiment impressionant le taf qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
pour les photos il faut feliciter exocet qui il est vrai est meilleur que les photographe pro qui prenne et vende leur photo sur le circuit!!!!!!


One C'est ca qu'est bon ! C'est clair, pour avoir déjà vu les photos de exocet sur le forum je dit chapeau bas l'artiste ! GOD !

Vivement le 13 juillet à chenevières !!! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Pourtant Chenevières, sans autorisation de s'aventurer à l'intérieur du circuit, c'est vraiment pas le pied pour les photos, pire que la Bresse ! Y'a que la ligne droite des stands en gros.

Pour le 13 juillet, j'y compte pas trop mais si seulement je pouvais avoir fini mon auto et tourner sur ce sympathique circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...