speedo85 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour a tous , j ai besoin d un reinseignement pour un ami et aussi pour ma culture personnel quel difference ya t il entre les triangles avant ( ou bras av ) de 3.2 et de 3.0 a part la ref ETK ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut , moi je pense qu'il n'y a pas différence au niveau des "boumerang" , par contre le sylembloc ou le bras est fixé sur la coque est différant . ( sur les 3L2 il n'est pas exentrique et bizarement il est beaucoup moins rigide que sur les 3L ) sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 m3competition a écrit:Salut ,moi je pense qu'il n'y a pas différence au niveau des "boumerang" , par contre le sylembloc ou le bras est fixé sur la coque est différant . ( sur les 3L2 il n'est pas exentrique et bizarement il est beaucoup moins rigide que sur les 3L )sportivement merci , c est la reponse que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites