phil GSI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici la mienne,c'est un modele 2003,smg2.J'ai a peu près toutes les options sauf tv et rideau electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cette e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment superbre ton ///M Il lui manquerais peut être un léger rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est !!! décrit la nous un peu plus... les modif prévues etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a part le chrome line elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 --MaX-- a écrit:a part le chrome line elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sinon d'autres tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil GSI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ceux qui n'aime pas le chrome line ,non plus serieusement je l'ai acheté comme ca et je m'y suis habitué...en plus y'a les poignées chromées et je n'ai pas les pieces d'origine. sinon pour noel elle va recevoir des PSS9 et apres je verrai pour un silencieu et des freins mais ca coute cher tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe ta M3 seul bemol les poignées chromées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pareil que maxou et medow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 westindiesman a écrit:superbe ta M3 seul bemol les poignées chromées.... autrement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo, belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 --MaX-- a écrit:a part le chrome line elle est nikel sinon vraiment simpa je veux bien la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tres belle auto, avec les feux a diodes c'est... Le seul bemol... Le chrome, j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 belle m///3 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien belle cette M, qu'as tu prévu de faire comme modifications dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbe , normal c'est une M Pareil pour moi le chrome sur une caisse comme celle là j'acroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites