Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

Photos BBS LE MANS

Messages recommandés

Pour avoir une livraison rapide, le vendeur me propose des bbs Le mans en lieu et place des Challenge et me fait une ristourne. QQ aurait-il qq clichésl pour voir ce que cela donne sur une M3?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt1 c du rapide.
Rofl je sais pas quoi faire, moi par contre elles sont en alu. (8.5*19 Et35 et 9.5*19 Et35)

J'ai également la possibilité d'avoir à un super prix en 19' sur les evo3 et livrés sous 48H.



Faut voir sur une m3E46 ce que cela donne.(si photos je suis preneur. lol )
Je vais pas pouvoir attendre 3 semaines sans rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu hesite entre des lemans et des copies a deux balle???? t est malade ou quoi WallWall





pour le reste google est ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends des evo3 ce sont les vrais (2100euros avec les pneus cela me parait honnête).
Enfin il est vrai que les "Le mans" sont LoveLoveLove , je ne pensais vraiment pas que cela rendait aussi bien. Cependant il s'agit d'occasion pour un prix de 3100euros avec 4 pneus neufs sachant que neuf, les le mans sont à quasi 4000euros sans pneus.
Bon prix je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lemans tu peux les avoir a quel prix, pour ce qui est des evo3 jen ai jamais vue monter sur un e46, par contre les le mans c est des jts qui on fait leur preuve et je pense pas que elle se demoderont un jour.
Elle vont aussi bien au e30 e36 et e46 et meme e92 alors voila quoi pour moi ya pas photo, et si tu veux allez plus loin tu peint le centre en ton caisse si ta voiture est foncé ou noir et franchement ca claque bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
tu hesite entre des lemans et des copies a deux balle???? t est malade ou quoi WallWall





pour le reste google est ton ami.


suis d'accord (comment elles claquent les tos! Love )

par contre quand je vois le prix réel des jantes quand elles sont vendues par le manufacturier aux constructeurs ou même réseaux de distribution, ça me fait chier quand je vois les prix dans le commerce... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
tu hesite entre des lemans et des copies a deux balle???? t est malade ou quoi WallWall
pour le reste google est ton ami.


J'osais pas le dire... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prends alors.
Sinon pour la taille c'est ok car je veux plus faire de conneries.
8.5*19 Et35
9.5*19 Et35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
ok je prends alors.
Sinon pour la taille c'est ok car je veux plus faire de conneries.
8.5*19 Et35
9.5*19 Et35


oh là là decidement pour la taille tu comprends rien Boulay

a l'avant = 8.5*19 ET 35
a l'arriere = 10*19 ET 20

si jamais tu prends un ET 35 a l'arriere faudra lui mettre des calles car les jantes seront trop a l'interieur (pas terrible)
le 35 c'est pour un e46 non ///M car il a les ailes plus etroites
ca y est toi y en a compris Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISI? j'avais très bien compris l'ET arrière mais le gars m'a dit que cela passait sans souci l'et 35 sans faire de modif à l'arrière sur les Lemans mais je préfèrais me renseigner auprès de vous car j'ai l'impression qu'il me force à acheter et j'aime pas trop "le pousse au cul", cela est souvent synonyme de mauvaise foi.
Malheureusement nico, tu as raison, ce sont des occas et il n'y a qu'une seule taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu avoir des copie des Lemans un pote les a acheté pour un TT 1000 ou 1200 euros sur ebay elles sont superbe des jumelles au vrai elles ont meme le logo BBS Nickel

ou les BBS RH son superbe aussi mon petit frère remonte une M3 il les a acheté en 19p elle sont méchante Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci david.
J'ai justement vu pour des bbs Ch en 19 mais c'est 3 semaines d'attente. POur moi les Ch et les csl, ce sont mes préférés sur un E46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour terminer le feuilleton des jantes à fab ....
qu a t il commandé comme jantes ?

des bbs LM ?
des bbs CH ?

et bien non ça sera des CSL.... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pym a écrit:


J'adore ces jantes en deux parties Je n'hesiterai pas longtemps GODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis faut aussi prendre le poids en compte a part si c est juste pour le look car il doit y avoir un bel écart entre des LM et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...