costa01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila c'est un E36 bleu estorilil y a tout sauf la meca demandez ce que vous voulezil y a dessus cuir noir electrique chauffants... la voiture est tte options en fait...voila06.63.49.60.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cremaillere + pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 volant 150€ ordi 18 touches 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 si le volant est complet et propre,preums!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi aussi le volant me plait il est vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y'a le regul de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut tu as le pommeau de vitesse, puisque bv6 et qui s'allume ???? Si oui dis moi combien s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi je veux bien le volant et le boitier de clim si tu l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ba oui jai tjs le volant mais tout le monde dit oui je le veu , mais personne vient le chercher...jai le regulateur de vitesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 m3schnitzer a écrit:salut tu as le pommeau de vitesse, puisque bv6 et qui s'allume ????Si oui dis moi combien s'il te plait le pomo ne sallume pas dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi ton régulateur de vitesse m'interesse mais est ce bm me l'installe??? si oui a quelle prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a ca jen sais rien renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est des pieces mon ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si tu as le boitier de commande de chauffage ?? si elle a des ressort cour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il me reste a vendreles feux arriere les feux avants d'originefeu avant droit angel eyestablo de bord poste business mokette tapis schnitzerordinateur de bord 18 touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 costa111 a écrit:tapis schnitzerordinateur de bord 18 touches Combien pour les tapis, et quel état ??? Combien l'Odb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ordinateur de bord 150€ tapis 50 € en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 as tu les fixations de ceintures a l'arriere?! (la partie au niveau de l'assise ou tu verrouilles la ceintures de securite et ou tu la deverouille sur le gros bouton rouge!!) j'en ai perdu une.... si oui combien?! merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il me reste aussi laccoudoir central en cuir noir en tres bon etat avec le telephone urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il me reste aussi la ligne complete en bonne etat le train arriere avec le pont les 2 portes le tableau de bord pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ainsi ke plein de lumieres, les par soleil, les poignet du plafonier, accoudoir central en tres bon etat, ordinateur de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 s tu les fiches qui vont avec l'ordi de bord pour le mettre sur un phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, est-ce que ton 'poste business' est CD ou cassette? Si est un CD et qu'il est en très bon état, cela m'intéresse. Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est un poste CD et il est en tres bon etat on voit par MP si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Si vous ne faites pas affaire avec le Poste CD, ça m'interresserait Costa. Tu me tiens au jus, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 février 2008 feux arriere 3.2L 60€ ordinateur de bord 18 touches 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 février 2008 poste CD business disponible 100€ ainsi que accoudoir central en cuir noir tres bon etat 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 février 2008 il y a aussi les deux feux avant en bon etat 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 février 2008 costa111 a écrit:poste CD business disponible 100€ainsi que accoudoir central en cuir noir tres bon etat 150€ up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 février 2008 reste le train arrier complet avec le pont 3.2L la ligne complete 3.2L les 2 porte en alu ou la voiture complete pour 750€ urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et aussi poste CD business et accoudoir central urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le poste CD Business, lit-il les CD Audio gravés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 LOLO-M3 a écrit:Le poste CD Business, lit-il les CD Audio gravés ??? oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Citation :ou la voiture complete pour 750€ t'as des tofs de la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 defre a écrit:Citation :ou la voiture complete pour 750€t'as des tofs de la caisse ?? EEE LA NON COMME CA NON elle est chokée avt gauche mais je v essayer den fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites