Ramos1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hello je me presente Ramos certains me connaissent et les autres on feras connaissance lolsinon je possede un M3 E 46 SMG2 un M5 E34 passioné bm depuis pas mal d'années , je me balade avec certains sur pas mal de circuits si vous avez des questions no souci je repondrais ...ps : j'oubliais la Lambo mais bon c'elle la est assez connue depuis le telethon ...a bientotRamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue a toi l amie tu le bonjour d emrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je pense savoir qui tu est et jpense connaitte ton m3, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut et bienvenu ?????tu as une Lambo ????? fait pété des photos de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ici envoi les tofs de tes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.T'a Lambo, c'est celle qui s'est fait bouffer le cul par une Ferrari lors du Téléthon, c'est çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue a toi sur le forum mais ils nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Luis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 !! tu as un beaux stock de poney dit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 darkandier a écrit:Luis ? et oui c'est bien moi pour les fotos je les postes des que je peux no souci ... la lambo elle est deja sur le forum pour le M3 David si tu en a no souci tu peux poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a toi et a tes 2 belles machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu a tous ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi et ton et tes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la voici ma M3 SMG2... je posterais d'autres fotos plus tard no souci voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Là je dirai que çà tient plus du timbre poste que de la photo tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue içi, mais faut une longue vue ou une loupe pour voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 excusé moi pour la foto ... je viens de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bah il nous faut des photos de la lambo et d'ailleurs pardon de débarquer mais c'est quoi comme lambo car je n'y étais pas moi au téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites