kazo91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila j'ai trouver sa en + sur une M3 e36 !!!!!http://www.01men.com/editorial/362343/magazine-auto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai deja vue, c est au bm de noisy le grand je suis arrivé quan il avait fini le reportage, le magasinier m avait dis que il y avait une expert qui faisait une expertise que il etait filmé etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 interressant ce reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jg M POWER a écrit:ouai deja vue, c est au bm de noisy le grand je suis arrivé quan il avait fini le reportage, le magasinier m avait dis que il y avait une expert qui faisait une expertise que il etait filmé etc.il n y a pas de bmw a noisy le grand c est noisy le sec l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bizar sur cet video les num de chassi me pares resoudé sur la caisse sa sent la gez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chrisb7t a écrit:jg M POWER a écrit:ouai deja vue, c est au bm de noisy le grand je suis arrivé quan il avait fini le reportage, le magasinier m avait dis que il y avait une expert qui faisait une expertise que il etait filmé etc.il n y a pas de bmw a noisy le grand c est noisy le sec l amie Noisy le sec noisy le grand ou sent fou y en a qu' 1 de BMW ds le 93 de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chrisb7t a écrit:jg M POWER a écrit:ouai deja vue, c est au bm de noisy le grand je suis arrivé quan il avait fini le reportage, le magasinier m avait dis que il y avait une expert qui faisait une expertise que il etait filmé etc.il n y a pas de bmw a noisy le grand c est noisy le sec l amie ouai l amie t inquiete pas on s est compris, c etait a pelier si tu prefere a noisy quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il est un peu à la cave celui là et ça ça expertise ta caisse j'ai peur quand même la crémaillère de direction est cassée y a un souffler à changer !!!! il dit que l'auto est accidentée ce qui implique dans le jargon automobile qu'elle est passée au marbre il vérifie même pas !!!! pour les plus pointus les supports de barre stab ils sont soudés ou ???? si ce n'est sur la caisse ???? Je me souviens plus !!!! Tous ça pour dire que je le trouve léger !!!! l'auto il vérifie, si elle tire sur une route de ville défoncée à 40-50 à l'heure !!! vachement efficace le fond du reportage est pas mal mais je le trouve leger le type !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites