Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat1

augmentation du % de l'auto-bloc.

Messages recommandés

Bonjour! voila je voudrais réviser et surtout tarer l'auto-bloc a minimum 40 % voir plus SadSadSad

faut-il mettre un disque en métal de plus ?

faut-il mettre un disque de métal frité de plus ?

ou remplacé le tout par du métal frité avec un disque en plus?

merçi pour vos conseils. Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu parles de cales anti frictions ?


des disques intérieur, il parrait qu'il faut en ajouter 1 ?? Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sujet qui m'interesse moi qui compte bien faire refaire le mien .....mais ou sa je sais po....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu attaque fort avec la voiture, circuit, montagne ou grosse attaque, glisse,drift, si tu retare ton autobloquant je te conseille

fortement c'est même obligatoire de reprendre toutes les soudures a l'interieux du coffre (doubler les soudures) au niveau de la

fixation du pont.

Certains sauvage arrivent à les arracher.

Attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils......

Sinon connaissez vous quelqu'un a qui je pourrait envoyer le mien pour qu'il me le refasse et retare par la même occasion???


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se bloque plus vite moins de perte d'adherence et plus vite de la motricite mais plus vite tout en glisse aussi comme un kart...


sur la terre il monte aux alentours des 75%


mais qq un la dit plus haut surtout la route 40% c'est deja largement suffisement en rallye il ont rarement plus même en traction en

moyenne c'est 30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, mon autoblok est taré à 60% pour faire de la piste c'est assez conseillé et il tient tres bien le choc sans avoir à ressouder quoi que ce soit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'entend qq'un qui fait fait je te fais signe : c'est juste pour reviser et retarer un autobloquant sur ta m3 E30 c'est il y a pas de soucis particulier dessus.

A part ca peut tu m envoyer des photos de ta M je suis d'alsace et j'ai l impression que c'est la même couleur que la mienne et les même jantes...par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est exactement sa il faut que je trouve quelqun pour me revisé mon pont et par la même occasion me le retaré a 40%.

Voila

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
Ok c'est exactement sa il faut que je trouve quelqun pour me revisé mon pont et par la même occasion me le retaré a 40%.

Voila

Merci d'avance


Va chez Marchal, j'ai toujours fait retarer mes AB chez lui et le travail est nickel (revision + retarage), par contre pour le %, tu peux difficilement allez au delà de 35 voir 40% si tu souhaites rester fiable. En effet tu peux toujours rajouter des disques abrasifs supplémenataires mais tu vas détruire les surfaces d'appui.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
Ok c'est exactement sa il faut que je trouve quelqun pour me revisé mon pont et par la même occasion me le retaré a 40%.

+1 çà m'interesse aussi...
Il y a bien Delage qui vend les disques pour retaré à 40%,mais apres le montage c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...