arnaud80111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour Je voudrais qq renseignements sur ce garage BMW situé à ARLON en BELGIQUE C est un concessionnaire BMW et ALPINA , EDMOND Philippe Si qq un connait ou l a deja fréquenté , j aimerais avoir vos impressions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu habites dans le coin? Perso je vais assez souvent à Aubange (j'ai un ami qui y a un garage mais pas BM, Subaru... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j habite dans le 80 (somme) mais je voulais connaitre la reputation de ce garage car ma M vient de chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tres bon garage, le suivi est top. Pas mal d'M3 passe par chez eux pour l'entretien, de l'e30 à la e92. Tu peux les appeler directement si jamais tu as un doute sur le carnet, les révisions... Je les déja fait pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très bon garage, bonne réputation. Il y a encore quelques passionné de la marque là bas. J'ai un pote qui y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 OK merci les gars , c etait la premiere impression que j avais et la vs me confirmez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites