fab62111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je voudrais savoir s'il ya un FAQ pour tout ce qui est montage. Je voudrais regarder le montage d'un échappement pour M3E46 pour voir si je peux m'y attaquer seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 fab62 a écrit:Je voudrais savoir s'il ya un FAQ pour tout ce qui est montage. Je voudrais regarder le montage d'un échappement pour M3E46 pour voir si je peux m'y attaquer seul. prevoit la boulonnerie et les 2 joints entre silencieux et le reste de la ligne , ces satanés boulons sont tellement grippés qu'il est quasi impossible de les defairent sans les couper a la disqueuse sinon oui tu peut le faire tout seul , c'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 OK j'ai commencé à démonter. J'en profite que je n'ai plus de jantes et qu'elle soit sur chandelle pour démonter l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 aie aie aie , vas encore y avoir de la casse et des coupures ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 garre à tes fesses arnaud.... Pas de coupures mais je viens tout juste de faire très mal à l'index..... mais ca va le majeur est sauf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu as recu le meme silencieux que stef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non je dois le commander mais la voiture étant sur chandelles suite à la vente de mes jantes, j'en profite pour démonter l'échappement. J'ai le temps, je n'ai pas les jantes avant 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites