Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playmobilms

Peinture complete pour esthetique!!

Messages recommandés

Bonjour
Un ami a moi possedant une M3 veut refaire une peinture complete, sa peinture est quasi intacte, mais c'est une question d'esthetique...
Actuellement la voiture est couleur Carbon-Schwartz.. ce que l'om peut trouver de plus courant je pense, et il aimerait faire une peinture Blanche pailletee.. (un peu comme les nouvelles Audi TT).
J'aurai aimer avoir vos impressions? Est ce bon-pas bon par rapport a peinture d'origine?
A la revente, est ce que cela poserait pb?
Doit il faire un changment de carte grise egalement?
Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compter dans les 2500 a 3000e pour la peinture int/ext, et a la revente les mec penseront tjr que la voiture a subi un gros choc et a ete retaper, si il le fait faudrait faire un dossier photo pour montrer que y avait rien que c etait juste pour l esthetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
faut compter dans les 2500 a 3000e pour la peinture int/ext, et a la revente les mec penseront tjr que la voiture a subi un gros choc et a ete retaper, si il le fait faudrait faire un dossier photo pour montrer que y avait rien que c etait juste pour l esthetique.


Ce que dit jg M POWER c pas faut un bon petit dossier avec pas mal de photos avant et apres comme sa le mec qui éventuellement l'achétera sera rassuré parcque c'est sur que des voitures comme sa y en a pas mal de choqué Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...